Plaats reactie

Nicolas Eugène Montalant

gaspard95
male
Berichten: 2
Bonjour,
Actuellement engagé dans une démarche de changement de nom de famille, le ministère de la justice me demande de nombreux actes pour justifier la possible extinction du nom que je souhaite récupérer (celui de ma mère).
Mes nombreuses recherches m'ont permis de retrouver les actes de
- mon grand-père : Jean Montalant, né le 16 mars 1934 (Paris 11) et décédé le 23 Juillet 2012 (Ramatuelle)
- Mon arrière-grand-père : Robert Montalant, né le 30 juin 1910 (Montmorency) et décédé le 8 janvier 1997 (Montmorency)
- Mon arrière-arrière-grand-père : Georges Montalant, né le 12 avril 1875 (Montmorency) et décédé le 25 janvier 1960 (Montmorency)

Aujourd'hui, je suis dans l'impasse, j'ai besoin de retrouver les actes de décès et de succession de mon arrière-arrière-arrière-grand-père Nicolas Eugène Montalant.
Je suis parvenu à trouver son acte de naissance, ce dernier est né le 17 octobre 1837 à Gonesse. J'ai également trouvé son acte de mariage, il s'est marié le 06 novembre 1858 à Groslay avec Mme Marie Cécile Bonnette.

Est-ce que quelqu'un a une idée ? J'ai épluché un grand nombre de registre du val d'oise sans trouver la moindre trace de son décès ou d'une quelconque succession...

Merci d'avance pour votre aide,

Gaspard
Gebruiker niet ingeschreven (etercier)
avatar

Re: Nicolas Eugène Montalant

Bericht door etercier »

gaspard95
male
Berichten: 2
Bonjour Emmanuelle, Bonjour Janine,

Je suis un véritable novice en généalogie, j'avoue que quand j'ai fait ma demande en ouvrant le sujet hier, je n'étais pas sûr que quelqu'un m'aiderait...

Merci mille fois pour votre aide précieuse, grâce à vous, je vais pouvoir récupérer l'acte de décès qui me manquait et j'ai rendez-vous demain en salle de lecture à Cergy Pontoise pour récupérer les documents liés à la succession.

Je n'y croyais plus mais vous m'avez tant aidé, merci beaucoup à toutes les deux !!!

Gaspard,
Plaats reactie

Terug naar “Val d'Oise (95)”