Plaats reactie

Recherche ancètre

efertray
female
Stamboom : Grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour,
Je suis à la recherche Beaudin Alexis Raymond, je ne sais pas ou il est né ni marié ni décédé par contre j'ai retrouvé dans le cimetière de THIAIS une personne au nom de Beaudin Alexis , il serait décédé dans la semaine du 20 mai au 5 juin 1968 au moment des grèves de l'année 1968 il est mentionné paris 14 ème , il serait né en 1910, il avait 58 ans, il y a aussi un n° D'ordre qui est le 1840 et le N° de Mandat est le 2446 , je ne sais pas à quoi cela correspond .Peut-être une personne peut me donner les explications et peut-être comment savoir si c'est le bon ancètre, lorsque l'on demande au mairie on nous demande le noms des parents et la date de décès ou de naissance, je n'ai rien en ma possession puisque je recherche. ci-joint fichier.
Je vous remercie si on pouvait m'éclairer .
.Bonne journée à vous .

Mme Fertray
Bijlagen
voir cimetière de THIAIS pour BEAUDIN Alexis.JPG

ebrabal
male
Stamboom : Niet grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour,
Beaudin Alexis Raymond (né à Paris 12eme en 1910) est effectivement décédé dans le 14 eme arrondissement, dans un hôpital privé au 33 rue Chantin, le 22 mai 1968. Voir acte de décès en fichier joint.
Le numéro de mandat 2446 que vous indiquez dans votre demande est le numéro de l'acte de décès de l'état civil. Le numéro d'ordre (1840) est lié à l'inhumation.

Cordialement Claude.
Bijlagen
Beaudin Alexis Raymond Décès 1968.jpg

rameaur
female
Stamboom : Niet grafisch
Stamboom bekijken
Bonsoir,

concernant BEAUDIN Alexis Raymond
vous trouverez ses actes de naissance et décès sur Paris 12 et Paris 14
voir les PJ vous aurez plus de détails en regardant les actes en lignes
Cordialement
RR
Bijlagen
BA 1968.JPG
BA 1910.JPG
Laatst gewijzigd door rameaur op 27 januari 2020, 23:08, 2 keer totaal gewijzigd.

efertray
female
Stamboom : Grafisch
Stamboom bekijken
Bonsoir, rameaur et ebrabal,
Je viens vous remercier pour vos recherches et votre réactivité .
Effectivementc'est bien l'ancètre recherché,
je tenais aussi à vous remercier pour les explications .
Je vous souhaite une bonne soirée
Cordialement
Mme Fertray

Plaats reactie

Terug naar “Val de Marne (94)”