Plaats reactie

VALENTI DOMINIQUE

couplan
female
Berichten: 140
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken

VALENTI DOMINIQUE

Bericht door couplan »

Bonjour
Je recherche les actes civils de DOMINIQUE VALENTI qui aurait vécu à saint MAUR DES FOSSES dans les années 1910-1930 et +

merci pour votre aide

bien cordialement

Françoise
pflaud
male
Berichten: 3513
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken

Re: VALENTI DOMINIQUE

Bericht door pflaud »

Bonsoir,

Voir cet arbre Généanet :
https://gw.geneanet.org/jogeneanet?n=valenti&oc=&p=dominique

Cordialement,

Pascal
couplan
female
Berichten: 140
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken

Re: VALENTI DOMINIQUE

Bericht door couplan »

Mille mercis
Il a vécu maritalement avec Anathalie alice MIGNANT de 1912 à 1922 à Saint Maur des Fossés

savez vous s'il y a eu des enfants de cette union ?

bonne soirée

Françoise
pflaud
male
Berichten: 3513
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken

Re: VALENTI DOMINIQUE

Bericht door pflaud »

couplan schreef: 15 april 2021, 22:01 Mille mercis
Il a vécu maritalement avec Anathalie alice MIGNANT de 1912 à 1922 à Saint Maur des Fossés

savez vous s'il y a eu des enfants de cette union ?

bonne soirée

Françoise
Bonsoir,

Une première recherche dans le Fichier INSEE des décès (après 1970) ne donne pas de VALENTI né à Saint-Maur des Fossés (94) .

Une deuxième recherche dans ce meme fichier donne une Valentine Anathalie Alice MIGNANT née le 30/04/1918 à Saint-Maur des Fossés et décédée le 1/06/2009 à Boissise la Bertrand (77) .

Je crains une réponse négative ,mais une recherche dans les tables décennales de la commune de Saint-Maur des Fossés est certainement une piste de recherche plus fiable , mais ces documents n'étant pas en ligne la recherche sur place en mairie est nécessaire .

Cordialement ,

Pascal
couplan
female
Berichten: 140
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken

Re: VALENTI DOMINIQUE

Bericht door couplan »

Bonsoir
Un grand merci d'avoir recherché pour moi.
Je n'ai rien trouvé sur les TD de SAINT MAUR et pour les actes à consulter sur place c'est très compromis puisque je réside Outre -mer ...
Bonne soirée
Françoise
pflaud
male
Berichten: 3513
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken

Re: VALENTI DOMINIQUE

Bericht door pflaud »

couplan schreef: 16 april 2021, 21:31 Bonsoir
Un grand merci d'avoir recherché pour moi.
Je n'ai rien trouvé sur les TD de SAINT MAUR et pour les actes à consulter sur place c'est très compromis puisque je réside Outre -mer ...
Bonne soirée
Françoise
Re,

Pour ces recherches sur place vous pouvez faire appel à l'entraide généalogique comme par exemple le Fil d'Ariane ,voici le lien vers leur site:
http://www.entraide-genealogique.net/

Cordialement,

Pascal
couplan
female
Berichten: 140
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken

Re: VALENTI DOMINIQUE

Bericht door couplan »

merci
ebrabal
male
Berichten: 200
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken

Re: VALENTI DOMINIQUE

Bericht door ebrabal »

Bonjour,
Les tables décennales pour la période considérée (1912 à 1922) sont en ligne sur le site des archives départementales du Val de Marne.(http://archives.valdemarne.fr)

Ci-après l'adresse de celle de Saint- Maur, concernant les naissances, pour la période 1913 à 1922 :

http://archives.valdemarne.fr/arkotheque/visionneuse/visionneuse.php?arko=YTo1OntzOjEwOiJ0eXBlX2ZvbmRzIjtzOjExOiJmYWNldHRlc19lcyI7czo0OiJyZWYxIjtpOjM7czo0OiJyZWYyIjtzOjc6IjNfMjI1NDIiO3M6NDoicmVmMyI7czoyOiI0NyI7czo5OiJzb3J0QXJyYXkiO2E6Mzp7aTowO3M6MjI6IlNhaW50LU1hdXItZGVzLUZvc3PDqXMiO2k6MTtpOjE5MTM7aToyO3M6MTg6ImV0YXJ0Y2l2aWwjM18yMjU0MiI7fX0%3D&altoInput=#uielem_move=0%2C0&uielem_rotate=F&uielem_islocked=0&uielem_zoom=74

Pas de patronyme Valenti pour cette période. Il y a bien une naissance pour le patronyme Mignant (le 30 avril 1918 - Valentine Anathalie Alice) mais en consultant l'acte de naissance, en ligne également, il ne s'agit pas du couple recherché. Pour info les actes de naissances sont en ligne jusqu'en 1920.

Autre piste, pour le cas où la naissance n'ait pas eu lieu à Saint-Maur, si vous avez l'adresse du couple à Saint-Maur vous pouvez consulter les recensements ,en ligne également sur le site des archives, et notamment celui de 1921 pour avoir la composition familiale.
Pour Saint-Maur , les recensements se font par quartiers puis par rues. .

Bonne suite pour vos recherches.

Cordialement. Claude.
couplan
female
Berichten: 140
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken

Re: VALENTI DOMINIQUE

Bericht door couplan »

bien reçu merci
Plaats reactie

Terug naar “Val de Marne (94)”