Plaats reactie

recherche la Maison saint jean baptiste dirigée par les religieuses de la sainte famille vers 1933 VERSAILLES ??

ddondaine
ddondaine
Stamboom : Niet grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour à tous- tes,
Je recherche l'acte de décès de mon arrière grand mère Clotilde louise alexandrine DONDAINE née CHERON le 16 juillet 1853 à Les essarts le roi (78) épouse d'Isidore désiré luce DONDAINE ,décédée entre décembre 1932 et octobre 1937,elle vivait alors à la maison jean baptiste (je possède des courriers échangés avec les sœurs).
Je pensais que c'était à VERSAILLES boulevard de Glatigny mais les recherches sur les AD 78 sont restées vaines.....
Est ce que quelqu'un d'entre vous connait cette maison de retraite??

lylybeth
female
Bonsoir

La congrégation de la Sainte Famille de Bordeaux s’implante à Versailles, le 18 août 1847, pour le service des malades, d’abord rue Royale, puis rue du Maréchal Joffre. En 1971, l’œuvre de cette association ne répondait plus aux normes requises par le secteur médico-social. Le 20 septembre 1973, le nouvel immeuble de 60 lits, ouvre sur la rue Monseigneur GIBIER, à Versailles, aux numéros 4 et 6.
http://www.cheminsdesperance.org/ses-etablissements-et-services/43-les-etablissements/15-le-val-bievre-versailles-78.html

Cdt

Plaats reactie

Terug naar “Yvelines (78)”