Plaats reactie

Recherche après 1936 famille HERBIN -THIBONNET à Versailles

dtardy1
female
Berichten: 27
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonsoir
Grace à l'aide de Claudine et Agnés, que je remercie j ai avancé mes recherches jusqu'en 1936 - J aimerai savoir maintenant la date et le lieu de décès de Emilien Adolphe Herbin et son épouse Camille Aline Thibonnet. Il habitait rue d'Anjou à Versailles
Par avance je vous remercie Cordialement
lbacelo
female
Berichten: 4876
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour
Les actes de décès sont en ligne pour Versailles jusqu'en 1945, il y a, à la fin de chaque livre, la liste alphabétique des décédés.
Il vous suffit de chercher...
Et vous trouverez! :lol:
Lyne
Laatst gewijzigd door lbacelo op 02 december 2019, 08:55, 1 keer totaal gewijzigd.
agnesbo
female
Berichten: 8050
Bonjour,

Et puis il y a aussi les tables de successions et absences, rubrique enregistrement, jusqu'en 1968 pour Versailles et sa banlieue. Si le couple y est resté, vous les trouverez forcément.

Un petit indice pour vous aider : Emilien est bien DCD à Versailles entre 1943 et 1945 : vu sur les tables de successions . Ceci pour vous habituer à chercher sur ces tables .

Cordialement
Agnès
dtardy1
female
Berichten: 27
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
bonjour

Je vous remercie pour votre message. J'avais recherché sur la table des successions jusqu'en 1941 mais grace à vous j'ai trouvé le decès de Emilien Herbin
donc merci beaucoup Cordialement Danièle
dtardy1
female
Berichten: 27
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour

Merci aussi à Lyne. grâce à vous j'ai trouvé les actes de décès en 1936 et 1945 de cette famille
Cordialement Danèle
Plaats reactie

Terug naar “Yvelines (78)”