Gesloten

Refonte du site des AD 78

psaliou
psaliou
Berichten: 24894
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken

Re: Refonte du site des AD 78

Bericht door psaliou »

atar schreef: 15 december 2021, 19:51 ....
Tout est fait pour décourager les recherches.

Il ne faut pas oublier que des "gens" œuvrent pour qu'ils ne soit plus possible d'accéder au commun des mortels aux archives au motif fallacieux "protection de la vie privée".
Il fallait oser!!
Peut-être que cette affirmation gagnerait à être un peu argumentée
Kenavo,
Pierre
ponpon5757
ponpon5757
Modératrice bénévole
Berichten: 5931
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken

Re: Refonte du site des AD 78

Bericht door ponpon5757 »

atar schreef: 11 december 2021, 20:09
psaliou schreef: 11 december 2021, 18:59 Rien dans votre message initial du 8 ne mentionne ce signalement, c'est pourtant le plus important, personne ici ne pouvant faire quoi que ce soit pour intervenir sur la construction du site des AD78.
Si je devais signaler, sur ce forum, toutes les erreurs trouvées et signalées aux AD, mon compteur pour la messagerie serait beaucoup plus élevé. Mais je n'en vois absolument pas l'utilité. Si chacun signale le problème, cela fait plus de poids pour que le webmaster intervienne.
Pour une autre AD, j'avais signalé un problème. Le webmaster m'a contacté par téléphone. Je n'ai rien signalé sur ce forum.
Mais votre comportement, m'oblige à le faire. Dommage qu'il ne soit pas offert la possibilité d'occulter les bla-blateurs dont vous faites parties.
Bonjour

Même si tous les sujets peuvent être évoqués sur ce forum sans problème aucun, il s'agit avant tout d'un forum d'entraide fréquenté par des généalogistes soumettant des "énigmes" ou des problèmes divers à la sagacité de leurs pairs.

Les archives départementales gèrent leur site en fonction de leurs propres règles, et comme signalé les aidants n'ont pas d'influence pour en modifier le fonctionnement.

Qualifier de sic "bla-blateurs" les intervenants dont les commentaires ne vont pas dans votre sens me parait inopportun, vous publiez sur un forum public, toute personne abonnée à ce forum est en droit de vous répondre.

Votre dernière intervention sur la confidentialité des données contemporaines est hors sujet, dans le sens ou il n'est pas question ici de discuter de l'application des lois en vigueur sur la protection de la vie privée.

En fonction des points ci-dessus, je verrouille ce fil qui ne nécessite pas d'aide en tant que tel, et qui consiste à dénoncer sur un forum public la qualité du travail du Webmaster des AD's78, voire pire faire pression sur cette personne.

Le fil reste lisible, les personnes qui voudraient éventuellement vous soutenir dans votre démarche peuvent toujours vous contacter par messagerie privée.

Merci de votre compréhension

Solange
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Généanet.
pauvert
pauvert
Berichten: 8174
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken

Re: Refonte du site des AD 78

Bericht door pauvert »

atar, je réponds à votre signalement et nous en resterons là, le message de Solange est très clair et nul besoin d'en rajouter.
Gesloten

Terug naar “Yvelines (78)”