Plaats reactie

Yvonne COMBROUZE Limoges

keraliou
female
Berichten: 10
Bonsoir,

Je recherche la filiation d’Yvonne Combrouze née à Limoges (Beaubreuil) le 27 février 1921.

Son acte de naissance doit me confirmera qu’elle a épousé en 1940 Raymond Demaille (employé au chemin de fer).

Les archives numérisées de Limoges ne sont pas visibles pour l’année en question.

Tous mes vœux pour la nouvelle année.

Anne-Marie
loyelise
female
Berichten: 1117
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonsoir Yvonne,

Déjà dans un premier lieu tu devrais téléphoner à la Mairie de Limoges et avoir le service d'état civil.....Et tu leur demandes si ils ont les registres de naissance de l'année 1921 et tu leur donne la date de naissance, et si possible le nom des parents........puis ils peuvent te demander de leur faire un courrier soi par voix postale ou par mail...........et toujours mentionner suite à notre appel téléphonique de telle date concernant ma demande etc......
Voici comment tu peux joindre la Mairie:
Mairie de LIMOGES
9, Place Léon BETOULLE
BP 3120
87031 LIMOGES Cedex 01

TEL: 05 55 45 60 00

Mail: [email protected]

Je t'en souhaite bonne réception, ainsi que de la patience, et de bonnes recherches.....
Bonne soirée, A+,

Lisbeth
keraliou
female
Berichten: 10
Bonjour Lisbeth,
J’ai déjà été en rapport avec les A.D. municipales de LIMOGES.
Mais il n’est pas évident d’obtenir ce que l’on souhaite.
Si un membre du forum avait eu la filiation d’Yvonne, j’aurais pu voir
si elle faisait partie de ma généalogie avant de contacter les AM ;
Merci de m’avoir répondu et je vous souhaite une bonne et heureuse année 2019 ;
Anne-Marie
loyelise
female
Berichten: 1117
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Coucou Yvonne,

As tu dirigé tes recherches vers les archives du Rails(chemin de fer)....Tu pourrais peut être avoir des infos par ce côté là.....

Si parfois je te trouves quelques choses je te bipes..

Bonne soirée à toi et surtout patience et ne baisse pas les bras.....en tant que généalogiste, nous sommes comme les détectives, nous enquêtons sur nos ancêtres....

A+,
Lisbeth
Plaats reactie

Terug naar “Haute Vienne (87)”