Plaats reactie

famille de Calmès de Montazels

jmontazels
male
Berichten: 25
bonjour,

je recherche les descendants de Fernand de Calmès né en 1856 à Serviès en Val.

il était le fils d'Alexandre de Calmès né en 1826 et de N Cros d'Escoussens (81)

il avait un frère Edouard baron de Serviès en Val, né en 1850 et dcd en 1906, marié à Gabrielle de ferluc (née en 1857)

je recherche également les mêmes infos, concernant un membre de sa lignée :

Stanislas de Calmès né en 1843, fils de François Tristan de Calmès (né en 1783 à Montazels et frère du grand père De Fernand de Calmès) et de Marie de Haller (née vers 1820)

je vous remercie de m'aider

cordialement
schevauche
male
Berichten: 2
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonjour,

Je suis moi aussi intéressé par la famille de Calmès et surtout leurs alliés les DU VIVIER. Êtes-vous concerné par cette famille ? Je vous remercie de me répondre sur mon adresse email [email protected]

Cordialement,

S.Chevauché
jmontazels
male
Berichten: 25
bonjour,

j'ai une nommée Elisabeth, Henriette du Vivier Sarrote (ou Sarraute)
née en 1787 à St Martin de Fenouillet, dans le canton de St Paul de Fenouillet (66)

Elle épouse Guillaume de Calmès, baron de Serviès en Val (11)
fils de Joseph François de Calmès (1740-1827). 

Guillaume est né le 10 février 1777 à Montazels (11) canton de Couiza

Ils auront un  fils Alexandre de Calmès, baron de Serviès en Val,  né le 21 janvier 1826 à Serviès en Val et qui fut Maire de ce village en 1852-1870, 1840-1848.

avez vous svp des renseignements sur cette famille de Calmès ?

cordialement 
schevauche
male
Berichten: 2
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonsoir,

Si vous voulez bien me donner votre adresse email je vous enverrai les renseignements que j'ai sur cette famille.

Cordialement,

S.Chevauché
gabidu11
male
Berichten: 1
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour je suis de Servies en Val , et je suis locataire du baron Bernard De Calmes. Si vous voulez des informations je peu me renseigner.
jeanvic
male
Berichten: 1
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour,

Concernant Stanislas de Calmés, je peux vous dire qu'il est mort célibataire et sans enfants au Mexique en 1877. Il avait deux sœurs. Maria de Calmés, morte célibataire et sans enfants à Toulouse dans les années 1920. Félicité de Calmés, la deuxième sœur, est la seule à avoir eu une descendance dans la famille Joulia de La Salle (elle est l'arrière-grand mère de mes grands-parents maternels). Dont postérité dans les familles d'Armagnac de Castanet, de Médrano, Civrac de Fabian et Vidal Saint-André.

J'ai davantage de détails si vous le souhaitez.

Cordialement.

Jean-Victor Jeay
Plaats reactie

Terug naar “Aude (11)”