Plaats reactie

(résolu) Acte mariage Narbonne en 1913

laulan66
female
Stamboom : Grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour !

Enfin une piste sérieuse depuis 1 an de recherche pour retrouver une aïeule voyageuse ... mais je ne sais pas trouver l'acte de mariage célébré à Narbonne en 1913 !

Quelle solution s'offre à moi (à part me déplacer) d'après vous ?

Au cas où une bonne âme aurait une meilleure pratique de recherche ou se déplacerait aux archives de Narbonne, le graal est l'acte de mariage Bellocq-Pradier le 30 août 1913...

Si vous avez des pistes sur lesquelles je pourrais avancer, merci de tout cœur !

ch51
male
Stamboom bekijken
laulan66 schreef:
20 augustus 2020, 15:28
Bonjour !

Enfin une piste sérieuse depuis 1 an de recherche pour retrouver une aïeule voyageuse ... mais je ne sais pas trouver l'acte de mariage célébré à Narbonne en 1913 !

Quelle solution s'offre à moi (à part me déplacer) d'après vous ?

Au cas où une bonne âme aurait une meilleure pratique de recherche ou se déplacerait aux archives de Narbonne, le graal est l'acte de mariage Bellocq-Pradier le 30 août 1913...

Si vous avez des pistes sur lesquelles je pourrais avancer, merci de tout cœur !
Bonjour, essayer de joindre les archives
bien indiquer en plus de la date et du lieu les prénoms des deux époux.

cordialement

laulan66
female
Stamboom bekijken
Merci pour votre réponse !
Je ne pensais pas que les demandes individuelles pourraient être traitées par les services :idea: ... je les contacte !
Bonne journée !

ch51
male
Stamboom bekijken
laulan66 schreef:
20 augustus 2020, 15:40
Merci pour votre réponse !
Je ne pensais pas que les demandes individuelles pourraient être traitées par les services :idea: ... je les contacte !
Bonne journée !
Bonjour je ne vous garantie rien !! Tentez votre chance, mais si l'acte n'est pas en ligne, voir si la Mairie de Narbonne l'a conservé et dans ce cas demander l'acte en question à la mairie de Narbonne.

cordialement

laulan66
female
Stamboom bekijken
Pas de souci, s'il a y a bien une chose à retenir en généalogie, c'est la persévérance (et les chemins détournés !).

Je n'ai plus qu'à attendre la réponse ...

Merci encore !

radix001
radix001
Bonjour,
Vous avez aussi la possibilité de passer par L'entraide Généalogique le "Fil d'Ariane". C'est entièrement gratuit, ils ont des bénévoles qui se rendent aux Archives Départementales.
www.entraide-genealogique.net
Bonne soirée
Radix

laulan66
female
Stamboom bekijken
Oui pour le Fil d'Ariane, je me suis inscrite hier ! Merci !

Je clos mon post en vous informant que le service des archives de Narbonne m'a répondu illico presto en m'adressant l'acte de mariage recherché !

Cette réactivité et cette entraide font chaud au cœur, merci à vous tous !

Je vous souhaite de belles recherches !

Plaats reactie

Terug naar “Aude (11)”