Plaats reactie

Recherche descendants Marie Madeleine Alazard

belou87
male
Berichten: 177
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour,
Alazard Marie Madeleine est décédée à Ganges (Hérault) le 8/3/2012. Elle est inhumé au cimetiere d'Eymoutiers en Haute-Vienne. Sont époux etait un cousin qui s'appelait Louis Goursolas. Quelqu'un parmis vous connaitrait-il des descendants de ce couple? le caveau est tres bien entretenu, donc j'imagine que les enfants doivent venir.
Merci de vos aide
Cordialement
Francis (Eymoutiers)
Laatst gewijzigd door bricor op 15 februari 2021, 20:01, 1 keer totaal gewijzigd.
Reden: personnalisation du titre
ponpon5757
ponpon5757
Modératrice bénévole
Berichten: 5881
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonjour,

Avez vous essayé de faire des recherches via les réseaux sociaux ou les pages blanches. Vous ne trouverez pas ces personnes sur des arbres Geneanet, car contemporaines si elles existent elles sont probablement masquées.

Cordialement
Solange
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Généanet.
belou87
male
Berichten: 177
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken

Re: Recherche descendants

Bericht door belou87 »

ponpon5757 schreef: 15 februari 2021, 20:03 Bonjour,

Avez vous essayé de faire des recherches via les réseaux sociaux ou les pages blanches. Vous ne trouverez pas ces personnes sur des arbres Geneanet, car contemporaines si elles existent elles sont probablement masquées.

Cordialement
Solange
merci de votre reponse. je ne sais meme ps si il y a des descendants de cette union. ils se sont mariés tard. 1967. il faudrait aussi que ce soit un enfant male., pour retrouver le nom goursolas
novice
female
Berichten: 2006
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken

Re: Recherche descendants

Bericht door novice »

belou87 schreef: 15 februari 2021, 20:12
ponpon5757 schreef: 15 februari 2021, 20:03 Bonjour,

Avez vous essayé de faire des recherches via les réseaux sociaux ou les pages blanches. Vous ne trouverez pas ces personnes sur des arbres Geneanet, car contemporaines si elles existent elles sont probablement masquées.

Cordialement
Solange
merci de votre reponse. je ne sais meme ps si il y a des descendants de cette union. ils se sont mariés tard. 1967. il faudrait aussi que ce soit un enfant male., pour retrouver le nom goursolas
cela peut être un fille mariée qui a décidé de ne pas utiliser le nom de son mari

Cordialement
Marcelle
Cordialement
Marcelle


Inutile de m'adresser un message en privé à une réponse faite sur le forum
ponpon5757
ponpon5757
Modératrice bénévole
Berichten: 5881
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonsoir,

Ne vous limitez pas au département, les cousins parfois voyagent vers les départements voisins, voire plus loin.

Bonne recherches
Solaange
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Généanet.
belou87
male
Berichten: 177
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bsr a vous,
Merci pour vos reponses.
J'ai appris aujourd'hui qu'elle etait décédée a l'EHPAD de Ganges. Avec son époux ils habitaient Maisons Lafitte (Louis Goursolas y est décédé). Alors comment ce fait-il qu'elle ait traversé la France pour finir ses jours??? surement que quelqu'un de sa famille habitaient l'herault ! mais qui ?? se seraient-ils mariés sur le tard après avoir une des enfants plus tot? mystere.
Cdt
Francis
nbernad
nbernad
Berichten: 14785
belou87 schreef: 16 februari 2021, 20:22 Bsr a vous,
Merci pour vos reponses.
J'ai appris aujourd'hui qu'elle etait décédée a l'EHPAD de Ganges. Avec son époux ils habitaient Maisons Lafitte (Louis Goursolas y est décédé). Alors comment ce fait-il qu'elle ait traversé la France pour finir ses jours??? surement que quelqu'un de sa famille habitaient l'herault ! mais qui ?? se seraient-ils mariés sur le tard après avoir une des enfants plus tot? mystere.
Cdt
Francis
Ben ! rien que le climat............ ;)
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel. ": Vladimir JANKELEVITCH
belou87
male
Berichten: 177
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
nbernad schreef: 16 februari 2021, 20:47
belou87 schreef: 16 februari 2021, 20:22 Bsr a vous,
Merci pour vos reponses.
J'ai appris aujourd'hui qu'elle etait décédée a l'EHPAD de Ganges. Avec son époux ils habitaient Maisons Lafitte (Louis Goursolas y est décédé). Alors comment ce fait-il qu'elle ait traversé la France pour finir ses jours??? surement que quelqu'un de sa famille habitaient l'herault ! mais qui ?? se seraient-ils mariés sur le tard après avoir une des enfants plus tot? mystere.
Cdt
Francis
Ben ! rien que le climat............ ;)
Oui c'est une bonne raison!! moi meme j'aimerai bien aller vers le soleil
Plaats reactie

Terug naar “Hérault (34)”