Plaats reactie

RAYNAL Augustin - La Vacquerie et St-Martin de Castries

josraynalyahoo
josraynalyahoo
Berichten: 149
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
10/4/2021
Bonjour
Je recherche l'ascendance de RAYNAL Augustin, °vers 1798 x Rose THOMAS pour le relier à ma branche Raynal éventuellement.
Je le supposais fils de Pierre RAYNAL x Marguerite RIGAL mais je n'ai rien pour confirmer.
Augustin a 45 ans au moment de la naissance de son fils Jean Prosper Jules, le 28/4/1843 à La Vacquerie.
Je n'arrive pas à trouver le mariage d'Augustin et Rose - rien à La Vacquerie entre 1832 et 1843.
Merci par avance pour votre aide
Sincèrement
Josiane RAYNAL (josraynalyahoo)
ch51
male
Berichten: 1146
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
josraynalyahoo schreef: 10 april 2021, 10:54 10/4/2021
Bonjour
Je recherche l'ascendance de RAYNAL Augustin, °vers 1798 x Rose THOMAS pour le relier à ma branche Raynal éventuellement.
Je le supposais fils de Pierre RAYNAL x Marguerite RIGAL mais je n'ai rien pour confirmer.
Augustin a 45 ans au moment de la naissance de son fils Jean Prosper Jules, le 28/4/1843 à La Vacquerie.
Je n'arrive pas à trouver le mariage d'Augustin et Rose - rien à La Vacquerie entre 1832 et 1843.
Merci par avance pour votre aide
Sincèrement
Josiane RAYNAL (josraynalyahoo)
Pouvez vous nous mettre son acte de naissance ? Je ne l'ai pas trouvé à la date indiquée.
merci
nbernad
nbernad
Berichten: 14713
josraynalyahoo schreef: 10 april 2021, 10:54 10/4/2021
Bonjour
Je recherche l'ascendance de RAYNAL Augustin, °vers 1798 x Rose THOMAS pour le relier à ma branche Raynal éventuellement.
Je le supposais fils de Pierre RAYNAL x Marguerite RIGAL mais je n'ai rien pour confirmer.
Augustin a 45 ans au moment de la naissance de son fils Jean Prosper Jules, le 28 8/4/1843 à La Vacquerie.
Je n'arrive pas à trouver le mariage d'Augustin et Rose - rien à La Vacquerie entre 1832 et 1843.
Merci par avance pour votre aide
Sincèrement
Josiane RAYNAL (josraynalyahoo)
https://archives-pierresvives.herault.fr/ark:/37279/vta558563d2c0b28/daogrp/0/layout:table/idsearch:RECH_8c679a9912a09dd0a4b95381eab7b36b?id=https%3A%2F%2Farchives-pierresvives.herault.fr%2Fark%3A%2F37279%2Fvta558563d2c0b28%2Fcanvas%2F0%2F167&vx=781.695&vy=-1347.65&vr=0&vz=7.76144
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel. ": Vladimir JANKELEVITCH
josraynalyahoo
josraynalyahoo
Berichten: 149
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
merci bcp pour l'acte de naissance de Jean Prosper Jules que j'avais vu. J'espère pouvoir découvrir les parents d'Augustin Rouille (?) RAYNAL pour le relier à mes RAYNAL de La Vacquerie
merci à vous
Josiane
ch51
male
Berichten: 1146
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
josraynalyahoo schreef: 10 april 2021, 10:54 10/4/2021
Bonjour
Je recherche l'ascendance de RAYNAL Augustin, °vers 1798 x Rose THOMAS pour le relier à ma branche Raynal éventuellement.
Je le supposais fils de Pierre RAYNAL x Marguerite RIGAL mais je n'ai rien pour confirmer.
Augustin a 45 ans au moment de la naissance de son fils Jean Prosper Jules, le 28/4/1843 à La Vacquerie.
Je n'arrive pas à trouver le mariage d'Augustin et Rose - rien à La Vacquerie entre 1832 et 1843.
Merci par avance pour votre aide
Sincèrement
Josiane RAYNAL (josraynalyahoo)

Bonjour avez vous fait les recensements
Augustin y est domestique en 1841. Il semble seul.
Lacune en 1846 hélas
Je parcoure le suivant.
josraynalyahoo
josraynalyahoo
Berichten: 149
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
en effet, j'ai zappé les recensements; je vais aller y voir
merci bcp
josiane
nbernad
nbernad
Berichten: 14713
Pierre RAYNAL x Marie RIGAL mariés en 1745 ayant un fils né vers 1798 ?

C'est plus qu'improbable

Un petit-fils peut-être ?...................

Est-ce que Rose THOMAS est indiquée dans d'autres actes ? c'est peut-être une erreur de patronyme..................

Il existe un couple, Augustin RAYNAL- Rose VIALA contemporain et qui serait le petit-fils, fils de François RAYNAL et Suzanne RAYNAL selon certains arbres ?

Dans les recensements figure le couple RAYNAL-VIALA mais pas le couple RAYNAL-THOMAS...................
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel. ": Vladimir JANKELEVITCH
nbernad
nbernad
Berichten: 14713
Jean Prosper Jules RAYNAL est décédé en Juillet 1843, mais il n'y a aucune mention de ses parents dans l'acte
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel. ": Vladimir JANKELEVITCH
josraynalyahoo
josraynalyahoo
Berichten: 149
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
25/4/2021
Bonjour, je reviens sur mon couple RAYNAL/VIALA (THOMAS??)
Je penche en effet qu'il s'agirait de Rose VIALA et non THOMAS mais sans en être sûre vraiment.
Je continue à chercher
Merci beaucoup pour votre aide
SIncèrement
Josiane
Plaats reactie

Terug naar “Hérault (34)”