Plaats reactie

mariage ALBARET Jeanne et GAZAGNE/GASANHE Jean François

pgazagne
pgazagne
Berichten: 73
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonjours,
je recherche le mariage de ALBARET Jeanne et GAZAGNE/GASANHE du hameau "le marguefré" dépendant de La Canourgue, ils se seraient mariés en "1719 "car leur premier enfant est née en 1720 (marguerite), je n'ai rien trouver sur La Canourgue et Banassac.
un grand merci à tout ceux qui pourront m'apporter des informations.
A bientôt.
patrick.
nbernad
nbernad
Berichten: 14785
Bonjour,

Vous avez la date du Contrat de Mariage...........

Comme bien souvent pour l'époque, on ne trouve pas toujours l'acte de mariage

Ce qui n'empêche pas de chercher, bien sûr ! ;)

Je ne l'ai pas, mais j'ai le relevé par le Cercle Généalogique de l'Aveyron, du Contrat de Mariage GAZANHE-VERDIER

Gazanhe-Verdier.JPG
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel. ": Vladimir JANKELEVITCH
pgazagne
pgazagne
Berichten: 73
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonjour,

un grand merci à vous, cela pourra certainement m'aider, effectivement, après quelques recherches, j'avais trouver les enfants de Etienne gasanhe et marie Verdier (Jean François 1665, marie 1676 et un illisible pour son prénom né en 1680), et ce J.Françis gasanhe se serait marié avec marguerite Almeras en 1683.
encore merci et bonne journée et joyeux 1er Mai.
Cordialement;
patrick.
pgazagne
pgazagne
Berichten: 73
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonsoir,
pourriez-vous me dire ou je peux trouver les contrat de mariage?

merci à vous .
Patrick.
nbernad
nbernad
Berichten: 14785
Bonjour,

Pour le relevé du CM, je suis donc passée par le CGA qui "couvre" aussi quelques coins de la Lozère et donc La Canourgue

Les AD 48 ne semblent pas les avoir encore publiés..........

Mais on peut passer par Généaubrac et le lien vers les notaires

ex: http://releves.geneaubrac.com/index.php?vue=T&xtyp=V qui mène selon les choix à ce genre de page: http://notaire.geneaubrac.com/AD48.html?s=1&l=5&n=0&a=0&p=1

Perso, je ne peux pas les consulter :oops:
Problème de navigateur pour moi, de maintenance du site ?

J'en profite pour lancer un appel aux habitués; qu'est-ce qui peut bien faire que je ne peux pas tourner les pages des registres ?

Merci d'avance pour vos éventuelles réponses
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel. ": Vladimir JANKELEVITCH
pgazagne
pgazagne
Berichten: 73
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonsoir,

j'espère que vous avez passé un bon 1er Mai, je vous remercie pour votre réponse et votre gentillesse.
Bonne soirée.
Cordialement.
Patrick.
pgazagne
pgazagne
Berichten: 73
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonjour,

pourriez-vous me dire comment vous avez fait pour obtenir ce contrat de mariage (gazanhe/verdière)?
j'e suis aller sur généaubrac mais cette date n'est pas accessible, je me pose des questions car ce couple à eu des enfants à partir de ( 29/10/1665, 18/10/1676, 19/10/1680.....), je suis un peu perdu car le contrat de mariage est daté du 20/12/1654, auriez-vous une quelconque idée?
Pardon de vous solliciter de cette sorte et en attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Cordialement.
Patrick.
Plaats reactie

Terug naar “Lozère (48)”