Gesloten

Famille Barges Perpignan

bettyboop1334
female
Berichten: 14
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken

Re: Famille Barges Perpignan

Bericht door bettyboop1334 »

Merci , j'ai réussi à supprimer les pièces jointes et merci aussi pour vos recherches 👍
Je n'ai toujours pas compris ce qu'il s'est passé pour la fiche , je vous l'ai dit je ne suis pas au top niveau informatique !
😀
bettyboop1334
female
Berichten: 14
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken

Re: Famille Barges Perpignan

Bericht door bettyboop1334 »

Je vous ai envoyé un message à 21h22 , mais j'ai un doute car il n'apparaît pas dans la conversation , je ne sais pas trop ce que j'ai fait !
Je vous l'ai dit , je suis nulle !
Merci pour tout 😀
etienne6661
male
Berichten: 7
bettyboop1334 schreef: 15 december 2020, 18:43 Bonjour , je recherche des personnes qui pourraient me donner des informations sur Barges Pierre né le 28/09/1924 , sur sa mère Rose Jacobe Tarragona ( je ne suis pas sùre de la bonne écriture du nom ) né en 1903 à Barcelone épouse de Louis Joseph Barges né en 1998 , sur la première épouse de Barges Pierre : Monier-Roques Etiennette née en1925 , ainsi que sur sa seconde épouse Marie-Rose Barges née en 1947 .
Je sais que cela fait beaucoup de demandes , la raison en est que j'ai très peu d'informations sur ma famille .
Un grand merci à ceux qui pourront m'aider dans cette quête qui est vraiment très importante pour moi , en quelque sorte , je suis à la recherche de ma vie . . .
Cordialement ,
Marie
bonjour pour monsieur bargès pierre est décédé et incinéré dans les années 2008 à 2010 cette personne était marié à madame marie_rose barges mariés fin 1968 à 1970 cette personne étais sa nièce dans les années 1964 monsieur pierre bargès a était condamné pour attouchements et viol sur ses filles à son mariage il as était jugé à huit clos condamné et emprisonné à la prison de Carcassonne et déçu des droits parental
etienne6661
male
Berichten: 7
Apparemment cette personne monsieur bargès pierre aurais fait le maquis vers Prades dans le département 66 puis il serais engagé militaire américains mais pas sur il était dans les Oss puis il serais engagé dans la légion étrangère
monserrada
female
Berichten: 10222
@etienne6661

Bonjour

Vous reprenez un fil vieux de 5 mois pour ajouter des informations qui étaient certainement connues de l'initiatrice du fil !
Je pense qu'l serait bon que vous effaciez à l'aide du petit crayon, à droite de votre message, ses informations.
Cordialement
Monserrada
etienne6661
male
Berichten: 7
Bonsoir je pense que madame Marie as besoin de savoir certains détails de leurs parents oui c'est vrai j'ai commenté qui date de 5 mois mais vous êtes de quel service administratif que vous appartenez cordialement
monserrada
female
Berichten: 10222
ce monsieur est de sa famille très très proche et voir ces infos qui la touchent de très près sur un forum public n'est pas forcément apprécié.
Est ce que cela vous plairait de voir rappeler des faits aussi odieux concernant vos proches au vu et au su de tout l'internet ?
Cordialement
Monserrada
etienne6661
male
Berichten: 7
Il as fait mal as beaucoup de personnes et il ne faut pas oublier que ses états de services militaires ils ont bien aide à ce monsieur bargès car on trouve rien sur sa carrière militaire ou autres quand il était en Allemagne il as faillis passer à la cour martiale mes ses gradés il a encore sauver sa peau mais toujours effacé car monsieur bargès avais de très belle médailles et vous ne savez pas qui je suis derrière mon écran j'ai peut-être subis des violences de cette personne qui se prénommer monsieur bargès
etienne6661
male
Berichten: 7
Il as fait mal as beaucoup de personnes et il ne faut pas oublier que ses états de services militaires ils ont bien aide à ce monsieur bargès car on trouve rien sur sa carrière militaire ou autres quand il était en Allemagne il as faillis passer à la cour martiale mes ses gradés il a encore sauver sa peau mais toujours effacé car monsieur bargès avais de très belle médailles et vous ne savez pas qui je suis derrière mon écran j'ai peut-être subis des violences de cette personne qui se prénommer monsieur bargès
monserrada
female
Berichten: 10222
etienne6661 schreef: 29 mei 2021, 20:55 et vous ne savez pas qui je suis derrière mon écran j'ai peut-être subis des violences de cette personne qui se prénommer monsieur bargès
Louis ETIENNE

:(
Cordialement
Monserrada
bettyboop1334
female
Berichten: 14
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonsoir , comme je l'ai indiqué dans ma demande je suis à la recherche de ma vie , ce fil date peut être d'il y a 5 mois mais il me concerne depuis plus de 50 ans , jai besoin de connaître toutes ces informations et je remercie énormément etienne666 pour son aide et ses recherches , je suis contente de savoir que les horreurs que Bargès pierre a commis soient affichées noir sur blanc car c'est la vérité
monserrada
female
Berichten: 10222
Alors tout va bien...je craignais que vous ne soyez concernée directement..
si cela vous convient..je n'y vois personnellement aucun inconvénient
Cordialement
Monserrada
etienne6661
male
Berichten: 7
Monsereada vous êtes féminine ou masculine et dans quel service vous travaillez cordialement
bettyboop1334
female
Berichten: 14
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Je suis personnellement et malheureusement concernée par tout ça et je suis très heureuse que la vérité soit enfin révélée
etienne6661
male
Berichten: 7
Votre gourou était un violeur déjà avec ses premiers enfants de son 1 mariage et il as recommencé sur ses enfants du 2 mariage qu'il était marié avec sa propre nièce et en 1988 il as violé votre soeur qu'elle est tombé enceinte de son propre père et du violeur
Gesloten

Terug naar “Pyrénées Orientales (66)”