Plaats reactie

Recherche informations sur Marie Julie Broussy née le 30.11.1858 à L'hospitalet, Druelle

scoppens1
male
Berichten: 12
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour,
Je recherche des informations sur une personne de la branche de mes ancêtres, Marie Julie Broussy, née le 30.11.1858 à L'Hospitalet, Druelle, Aveyron, fille d'Etienne Broussy et Julie Ferrand. Elle est la 2e enfant sur une fratrie de 10. Je sais qu'elle a été religieuse institutrice, décédée vers l'âge de 50 ans. J'ai fait toutes les tables décennales de l'Aveyron entre 1903 et 1912 sans succès. Le premier recensement de 1876 numérisé indique qu'elle ne fait plus partie du foyer de ses parents (ainsi que sur les recensements suivants). Elle a donc vraisemblablement quitté ses parents avant l'âge de 18 ans. Je vous remercie pour l'aide que vous pourriez m'apporter.
Bien cordialement,
Marie-France Grillo
seria
seria
Berichten: 5163
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
bonjour

Vue 16 sur le recensement de 1876 de Druelle , une Julie BROUSSY , 18 ans bergère chez Artus
Seuls les cadets sont présents avec les parents , les ainés étant probablement tous placés
Sans connaitre l'institution où elle a pu être formée ( tardivement si c'est elle ) et le lieu où elle a été envoyée pour exercer ,difficile en effet de trouver son décès....


Cordialement

Seria
scoppens1
male
Berichten: 12
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonsoir et merci beaucoup pour votre réponse, votre oeil a été plus attentif que le mien, cela m'avait échappé ! Peut-être est-ce elle... Je continue néanmoins de chercher. Bien cordialement
Plaats reactie

Terug naar “Aveyron (12)”