Plaats reactie

Thomas Landeck St Avit Frandat

atissier1
female
Berichten: 235
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour
je recherche tous des descendants de Marie LANDECK / LANDEK et de Jean DUPOUY à Lectoure et environs
jusqu'à 1900, mariés à Lectoure en 1851 ils ont eu 5 ou 6 filles nées à Lectoure (1852- 187? )

le site des AD 32 est un peu malade depuis hier soir …


merci d'avance
monserrada
female
Berichten: 10231
Bonjour

Commencez peut-être par les mettre dans votre arbre vous pourrez chercher les correspondances et avoir des alertes.

Je viens de me connecter sur les AD du Gers, qui fonctionnent normalement chez moi.

D'où tenez-vous un mariage en 1851 à Lectoure ? Je n'en ai pas vu TD 1843/1852.
Cordialement
Monserrada
atissier1
female
Berichten: 235
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonsoirr
je ne peux mettre Thomas Landeck dans mon arbre car je ne sais rien sur les parents de ma mère
je connais juste 8 couples vivant au mileu du 19e siècle sur le secteur de Lectoure
ils sont les ancêtres d'une personne avec laquelle j'ai une correspondance génétique, parmi ces couples l'un est forcément sur l'arbre que je tente de reconstituer, mais lequel ?
j'ai déjà reconstitué la descendance de 3 couples, maintenant je travaille sur le couple Jean DUPOUY oo Marie LANDECK marié en 1851,
toute aide sera appréciée à sa juste valeur
Merci
monserrada
female
Berichten: 10231
J'avais cherché un mariage landeck

Donc le mariage Dupoiy x Landeck a eu lieu le 26 septembre 1851
Donc si vous cherchez des naissances après consultez déjà les tables décennales de Lectoure à partir de 1852
Cela fonctionne très bien

atissier1 schreef: 23 januari 2021, 19:27 toute aide sera appréciée à sa juste valeur
Qu'est ce que c'est cette phrase :?:
Cordialement
Monserrada
atissier1
female
Berichten: 235
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
pour moi le serveur répond qu'il est saturé,
j'ai l'acte de mariage depuis 3 mois et une liste d'enfants figurant sur les recensements de 1866 1872 1876
les tables sont accessibles mais pas les registres d'etat civil
"serveur saturé, essayez plus tard" depuis hier soir
"service apprécié à sa juste valeur " signifie qu'après avoir dépouillé plus de 20 000 actes d'état civil en Suisse, je connais la valeur de l'entraide généalogique
monserrada
female
Berichten: 10231
Et si vous repériez tous les enfants dans les tables décennales, à vérifier ensuite sur les registres pour s'assurer qu'ils sont bien les enfants du couple ?
Je le répète chez moi TOUT fonctionne y compris les registres, mais je ne chercherai pas à votre place.
Essayez avec un autre navigateur.

Avec Chrome :

lectoure.PNG
Cordialement
Monserrada
atissier1
female
Berichten: 235
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
je ne mets pas votre affirmation en doute,
je recommencerai lundi
Plaats reactie

Terug naar “Gers (32)”