Plaats reactie

recherche mariage de SAINT MARIE Raymond x BAROMIA ou BARONIA

sergenton
female
Berichten: 293
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonjour je reviens vers vous tous et merci pour vos aides

je recherche l'acte de mariage et toutes autres renseignements sur ce couple de SAINT MARIE Raymond X BAROMIA ou BARONIA Marie Anne.

à ma connaissance ce cople a un enfant SAINT MARIE Bertrand né en 16 juin1832 à Casties labrande j'ai fait les tables et je n'ai pas trouvé les parents SAINT MARIE Raymond x BAROMIA.

Par ailleurs je ne trouve pas non plus le mariage de SAINT MARIE Bertrand x NEBAT ou NEBAL rose sachant que ce couple un un fils né le 29 oct 1869 à casties labrande

je vous remercie tous pour votre aide qui me mettra de remonter ma branche SAINTE MARIE

Bien cordialement

Patrica
agnesbo
female
Berichten: 8016
Bonjour Patricia,

On trouve ceci :

Mariage Bertrand SAINTE MARIE le 19 janvier 1868 à Pouy-de-Touges, Haute-Garonne avec Marie Anne RUFFAT . Le père Raymond est DCd . Vue 86 / 173

Cordialement
Agnès
castagnon
female
Berichten: 700
sergenton schreef: 19 juli 2019, 18:22 Bonjour je reviens vers vous tous et merci pour vos aides

je recherche l'acte de mariage et toutes autres renseignements sur ce couple de SAINT MARIE Raymond X BAROMIA ou BARONIA Marie Anne.

à ma connaissance ce cople a un enfant SAINT MARIE Bertrand né en 16 juin1832 à Casties labrande j'ai fait les tables et je n'ai pas trouvé les parents SAINT MARIE Raymond x BAROMIA.


Bien cordialement

Patrica
Bonjour,

Le mariage STE MARIE x BARONIA est à chercher avant 1815 car une fille née le 10/05/1815 à Casties
Cordialement
Florence
sergenton
female
Berichten: 293
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
merci à vous tous pour votre aide

je vais regarder tout cela

mille mercis

bien cordialement
agnesbo
female
Berichten: 8016
Suite pour Bertrand : le recensement de 1896 de Casties montre le couple Ste MARIE / RUFFAT . Donc , c'est une erreur pour le nom de la mère, lors de la rédaction de la naissance de leur fils

Agnès
sergenton
female
Berichten: 293
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
merci pour cette information, j'ai fait toutes les corrections, c'est vrai que sur les actes les noms ne sont pas toujours bien écrits

encore merci pour tout

bien cordialement
patricia
Plaats reactie

Terug naar “Haute Garonne (31)”