Plaats reactie

recherche deces Famille Galy

marie205
female
Berichten: 5
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonjour
je viens sur ce groupe ,car je ne trouve pas 3 actes de deces
raymond galy né a durban sur arize ariege ,marié a canens avec marie seguela et ensuite aucune trace de decés de ce couple
Antoine galy né en 1882 a lezat sur lezat marié a ox commune de muret en 1910 aucune trace du deces
si quelqu'un a des renseignement sur cette famill je suis preneuse
merci beucoup
genbasit
female
Berichten: 10157
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
marie205 schreef: 19 september 2021, 10:46 Bonjour
je viens sur ce groupe ,car je ne trouve pas 3 actes de deces
raymond galy né a durban Quand ?sur arize ariege ,marié Quand ?a canens avec marie seguela et ensuite aucune trace de decés de ce couple
Antoine galy né en 1882 a lezat sur lezat marié a ox commune de muret en 1910 a quelle date et avec qui ?aucune trace du deces
si quelqu'un a des renseignement sur cette famill je suis preneuse
merci beucoup
Bonjour,

Dans un premier temps, il est conseillé afin d'avoir une aide efficace de joindre les actes où le lien permettant d'y accéder.
Je suppose qu'aucune mention de décès ne figure en mention marginale sur leur acte de naissance respectif ?
Ce qui engendrerait un décès avant 1945 (quoiqu'il y'ait des manques de mentions sur certains actes).


Le maximum de renseignements afin que les aidants n'effectuent pas les recherches déjà effectuées par vos soins.
Nous n'avons même pas les renseignements pour consulter les actes s'ils sont en ligne....

A quelle période ou date perdez vous leur trace ? Vous n'indiquez aucun renseignement sur les recherches déjà entreprises :
recensements ? que dit le mariage des enfants sont ils présents, décédés, absents ?

Avez vous pensé aux tables de successions et absences classées par bureaux qui regroupent plusieurs communes (consultables sur place aux AD) où si vous avez un lieu précis aux tables décennales des décès (en sollicitant la mairie pour une période donnée, si vous ne pouvez pas vous déplacer) ?
J'ignore donc la période, mais n'ont ils pas pu résider chez un de leurs enfants ?(TD de la commune de leur lieu de résidence)

Cordialement.
Lao-Tseu
Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour.
Si tu lui apprends à pêcher, il mangera toujours.
genbasit
female
Berichten: 10157
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour,

Merci de bien vouloir mettre les renseignements sur le forum destiné à cet effet et non en message privé.
Si quelqu'un à le même ancêtre que vous, vous avez la possibilité de le trouver avec l'onglet recherche....


Bonjour
je viens sur ce groupe ,car je ne trouve pas 3 actes de deces
raymond galy né a durban sur arize ariege e 1850 ,marié en 1874ca canens avec marie seguela et ensuite aucune trace de decés de ce couple
Antoine galy né en 1882 a lezat sur lezat marié a ox commune de muret en 1910 avec Cauhapé joséphine Jeanne Marguerite dcd a seysses en 1973

Je voudrai trouvé le deces de Antoine ,sur l'extrait de naissance demandé en mairie il n'y a pas le deces

si quelqu'un a les meme encêtre que moi
Il n'y a toujours ni copie d'acte, ni lien, ni renseignements complets....

Ce n'est pas sur des extraits de naissances mais sur des copies intégrales d'actes que figurent les mentions marginales.
De plus vu leur date de naissance, je doute qu'ils soient décédés après 1945....date de la mention marginale de décès apposée sur les actes de naissance.

Que mentionne l'acte de mariage de leur fille Anna Maria en 1919 sur les parents : présents , absents, décédés ?

Je le répète pour vous aider, il est nécessaire d'avoir des renseignements... sinon les lecteurs passent le message...

Exemple :

Je recherche l'acte de décès du couple Raymond GALY né le 14 août 1850 à Durban sur Arize (09) et de Marie SEGUELA née le 25 mai 1853 à Castagnac (31).
Mariage le 28 novembre 1874, à Canens, 31;

J'ai effectué les recherches suivantes....... (recensement : tables décennales :....).
Sur l'acte de mariage de leur fille en 1919, ils sont indiqués présents (pur exemple puisque vous n'indiquez rien),
leur décès a donc eu lieu après 1919.


Cordialement.
Laatst gewijzigd door genbasit op 22 september 2021, 16:53, 2 keer totaal gewijzigd.
Lao-Tseu
Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour.
Si tu lui apprends à pêcher, il mangera toujours.
ch51
male
Berichten: 1146
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
marie205 schreef: 19 september 2021, 10:46 Bonjour
je viens sur ce groupe ,car je ne trouve pas 3 actes de deces
raymond galy né a durban sur arize ariege ,marié a canens avec marie seguela et ensuite aucune trace de decés de ce couple
Antoine galy né en 1882 a lezat sur lezat marié a ox commune de muret en 1910 aucune trace du deces
si quelqu'un a des renseignement sur cette famill je suis preneuse
merci beucoup
Bonjour, il n'y aucune majuscule, aucune date précise etc etc
Le couple a des enfants dont Jean GALY né à Saint*Ybars le 04/10/1877
Je trouve ceci à prendre avec prudence
Naissance
Le 10 septembre 1870, STYBARS ARIEGE
Enfant de Raymond GALY et Marie SEGUELA
1903
33 ans
Mariage avec Jeanne LAVERGNE
Le 09 octobre 1903, (Dodanwala) Pahala Dodamwala, Kandy District, Province du Centre, Sri Lanka
1945
75 ans
Décès
Le 15 décembre 1945, (Kāmālsi) Dhamsana, Dhaka, Dhâkâ, Bangladesh

Sont ils encore en vie au mariage de leur fille Marie Louise en1900 ? Mystère vous ne le dites pas. X indiqué sur son acte de naissance
pour son époux voici ceci qui pourrait vous intéresser

Naissance

Le 13 novembre 1876, ST SULPICE SURLEZE
Fils de INCONNU et Georgette CAPELLE
1949
72 ans
Décès
Le 19 octobre 1949, ST GAUDENS

Avez vous les deux actes de décès celui de Jean et celui de Marie Louise, si oui est ce que ce sont des retranscriptions ou sont ils bien décédés aux lieux indiqués sur les actes de naissance ?

Pour le fils Jean je trouve ça aussi
Marié le 9 octobre 1903, Lacasse, 31410, Haute-Garonne, Midi-Pyrénées, France, avec Jeanne LAVERGNE
demandez l'acte de x en mairie, vous aurez des informations sur les parents.

Pour les parents en faisant une recherche ici vous auriez au moins trouvé leur mariage qui n'est pas dans votre arbre
2 E IM 5421
Departement ou region
Haute-Garonne
Commune
Canens
Jour
28
Mois
11
Année
1874
Nom époux
GALY
Prénoms époux
Raymond
Age ou date de naissance epoux
14 août 1850
Lieu d'origine époux
Durban
Prénoms père époux
François
Nom mère époux
DAUBOU
Prénoms mère époux
Françoise
Nom épouse
SEGUELA
Prénoms épouse
Marie
Date naissance épouse
25 mai 1853
Lieu d'origine épouse
Castagnac
Prénoms père épouse
Jean
Nom mère épouse
COMBES
Prénoms mère épouse
Jeanne-Marie
N deces actes
Acte N° 7
Numéro de page
28/192

Un petit coup d'oeil sur la fiche matricule de Jean en 1897 nous apprend que les parents sont en vie et habitent Montaut, canton de Carbonne département de la Haute Garonne tout comme Jean.

Enfin qui est Antoine GALY qui ne figure pas dans votre arbre ? Sûrement un fils voir sa fiche matricule en 1902 les parents sont à Lacasse.
Laatst gewijzigd door ch51 op 22 september 2021, 17:13, 2 keer totaal gewijzigd.
genbasit
female
Berichten: 10157
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour,

Que dit le registre matricule d'Antoine en 1902 (consultable en ligne) ... sur ses parents ??

Vous aurez également adresses.... situation jusqu'en 1928...

Nom : Galy Antoine
Naissance :
10-07-1882 (Lézat-sur-Lèze - Ariège)

Classe :
1902 (Toulouse - Haute-Garonne)

Domicile au moment du recrutement :
Lacasse (Lavernose-Lacasse) - Haute-Garonne


Je vous laisse le soin de le rechercher si ce n'est déjà effectué....
Partant du principe que si vous débutez, c'est en pratiquant que vous avancerez petit à petit comme chacun de nous un jour.

Cordialement.
Lao-Tseu
Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour.
Si tu lui apprends à pêcher, il mangera toujours.
Plaats reactie

Terug naar “Haute Garonne (31)”