Plaats reactie

Nouvelle AD65

magnoac
female
Berichten: 26
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken

Nouvelle AD65

Bericht door magnoac »

Bonjour à toutes et à tous !

J'ai le plaisir de vous annoncer que l' "état civil année XI - 1892" sont en ligne sur le site AD 65 pour les arrondissements de Argelès Gazost et Bagnères de Bigorre. Je rappelle que ce site propose les registres paroissiaux ainsi que les tables décennales jusqu'en 1842 pour tout le département. Il propose également une recherche très ergonomique des matricules militaires.

Ils comprennent les cantons de :
- Argelès Gazost
- Arreau
- Aucun
- Bagnères de Bigorre
- Bordères Louron
- Campan
- Castelnau - Magnoac (qui a fait partie de l'arrondissement de Bagnères jusqu'en 1930)
- Lannemezan
- Lourdes
- Luz saint sauveur
- Mauléon barrousse
- St Pé de Bigorre
- Vielle Aure

Tarbes et le reste du Nord du département seront mis en ligne par tranche de 20 à 30 ans tout au long de l'année 2019.

Cordialement.
jbarrere2
jbarrere2
Berichten: 416
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken

Re: Nouvelle AD65

Bericht door jbarrere2 »

Bonsoir

Pour compléter le message d'information par " magnoac", voici le lien du site en ligne des AD65 pour vos recherches par types de documents:

http://www.archivesenligne65.fr/article.php?larub=19&titre=acces-par-type-de-documents

J'apporte un rectificatif concernant les tables décennales , ces dernières vont bien au-delà de 1842, mais plutôt après 1900, mais cela dépend des communes, les dates diffèrent .

Pour les généalogistes qui cherchent sur TARBES, les registres sont plus complets sur le site des Archives Municipales de Tarbes, que ce soit pour les registres paroissiaux et d'état civil, ainsi que d'autres documents disponibles en ligne sur le lien ci-dessous ( voir registres numérisés )

http://www.archives-tarbes.fr/

Bonnes recherches

Cordialement

BARRERE-GONDRIN
magnoac
female
Berichten: 26
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken

Re: Nouvelle AD65

Bericht door magnoac »

Excusez - moi !

J'ai fait une erreur de frappe. Les tables ne vont pas jusqu'en 1842, mais jusqu'en 1942.
Plaats reactie

Terug naar “Hautes Pyrénées (65)”