Plaats reactie

Mariage Abadie-Bétis

blueside
male
Stamboom : Niet grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour,
Je fais la généalogie d'un de nos amis pour ses 80 ans.La mise en ligne des archives de Tournous Darré ayant pris du retard par rapport à mes espérances, j'aurais besoin pour confirmer les filiations de l'acte du mariage à Tournous Darré du 28/11/1879 de
Jean-Marie Germain Abadie né le 30/05/1856 à Montastruc avec
Justine Bétis née le 30/04/1861 à Tournous Darré.
si quelqu'un avait la possibilité de me procurer cet acte j'en serai très reconnaissante.
Bien sûr les actes de naissances me rendrait service aussi, mais je n'ose pas abuser et le mariage me permettrait déjà une belle avancée.L'anniversaire de notre ami ayant lieu fin janvier je suis en retard sur cette branche.
si quelqu'un peut me rendre ce service j'apprécierai beaucoup.
Un très grand merci par avance.
Renée

castagnon
female
Bonjour Renée,

Pour votre demande, vous pouvez vous inscrire sur genhp65
https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?f=59317&t=615579

Cordialement
Florence

jbarrere2
jbarrere2
Stamboom : Grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour

Pour compléter le message de Florence, je me permets de faire le copier/coller d'une information de notre animatrice du forum GENHP65 "Sandrine" . L'inscription est gratuite, les recherches sont réalisées gratuitement par des bénévoles ( peu nombreux...) qui prendrons en charge votre demande , si les délais sont longs , merci pour votre compréhension
Cordialement
Jean-François
--------------------------------------
Bonjour,

Vous avez des ancêtres bigourdans ? vous aimez l'histoire locale des Hautes-Pyrénées ? Si vous souhaitez nous rejoindre sur le forum (1 200 membres) et bénéficier de l'aide de notre équipe de bénévoles, envoyez un mail vide à cette adresse pour vous inscrire :

genhp65-subscribe@yahoogroupes.fr

https://fr.groups.yahoo.com/neo/groups/genhp65/info

Au plaisir de vous lire,

Cordialement,

S@ndrine, co-animatrice du forum d'entraide et de partage généalogique des Hautes-Pyrénées GENHP65

blueside
male
Stamboom : Niet grafisch
Stamboom bekijken
Bonsoir
Merci à vous .
cordialement
Renée

Plaats reactie

Terug naar “Hautes Pyrénées (65)”