Plaats reactie

naisance chalmette marie 1/10/1844 gagnac sur cere

alexandrine19
alexandrine19
Berichten: 6
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
;) bonjour je ne sais pas si je suis sur le bon canton mais je recherche cet acte de naissance.merci de votre aide
cordialement
plahoudie
plahoudie
Berichten: 78
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonjour

Tu es sur le bon canton :)

Les actes conservés par la mairie de Gagnac commencent en 1813, tu peux essayer de leur demander la copie de l'acte en joignant une enveloppe timbrée, sinon tu peux aussi demander sur la liste de discussion de geneLot

http://fr.groups.yahoo.com/group/GeneLot/

Attention certains villages de Gagnac ont changé de commune de rattachement en 1826 (Le Verdier et Orgues)

Amicalement

Pztrick
alexandrine19
alexandrine19
Berichten: 6
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
merci patrick pour toutes ces infos j'avais demande  ala mairie avec enveloppe timbree mais j'etais invitee a me rendre a la mairie ce que je ne peux faire car trop loin et jeune maman.
merci et bonne annee
sandrine
plahoudie
plahoudie
Berichten: 78
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Etant sur la région parisienne, je ne peux hélas vous aider

C'est vrai que la secrétaire de Gagnac fait d'autres mairies et qu'elle ne doit pas avoir beaucoup de temps à consacrer à nos demandes de genealogistes

Je me permets de vous conseiller la lecture du bulletin de la commune plus particulierement la derniere page consacrée à l'histoire locale et aux différents hameaux de la commune

http://www.gagnac-sur-cere.info46.fr/fr/le-petit-gagnacois.html
alexandrine19
alexandrine19
Berichten: 6
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
je vous remercie pour votre attention et le lien sur els bulletins municipaux que je vais m'empresser de lire un a un.
encore merci
cordialement
sandrine
alexandrine19
alexandrine19
Berichten: 6
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
nb je suis allee voir votre arbre : chapeau quel travail complet!! j'ai de la famille en correze de beyssenac et segur le chateau notamment et en dordogne (perigord vert limousin.
cordialement
Plaats reactie

Terug naar “Lot (46)”