Plaats reactie

recherche x PRADAYROL Saturnin avec BENNET Marie

efaivre
female
Berichten: 77
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour,
Je recherche le x Saturnin PRADAYROL, né le 29/11/1857 à Gorses de Géraud et Marianne MOISSINAC avec BENNET Marie, née le 14/12/1865 à Gorses, de Jean et ROUDERGUES Marianne Ce mariage a eu lieu avant la ° de leur fils Urbain PRADAYROL le 18/12/1891 à Gorses. (x pas trouvé à Gorses).
Si qqn a des info aussi sur les x Géraud PRADAYROL et Marianne MOISSINAC ou de Jean BENNET et ROUDERGUES Marianne, je suis preneuse.
Merci d'avance
Cordialement,
Eliane
monserrada
female
Berichten: 10404
Bonsoir

Aucune des ces personnes ne sont dans votre arbre.; Pourtant c'est plus facile pour chercher car on a plus d'infos

A part à Gorses, où avez-vous cherché?

Merci

Monserrada
Laatst gewijzigd door monserrada op 13 augustus 2020, 19:57, 1 keer totaal gewijzigd.
Cordialement
Monserrada
agnesbo
female
Berichten: 8053
Bonsoir,

Le recensement de Gorses 1906, vue 6 / 20 montre 2 autres enfants avant Urbain : Baptiste 1885 et Elisa 1890 .

Pour Géraud : un acte à lire attentivement : le marié signalant une erreur de nom
Mariage de Géraud PRADIÉ Acte du 06 juin 1852 à Parlan, Cantal avec MOISSINAC Marianne, vue 159 et surtout 160 / 248

Cordialement
Agnès
efaivre
female
Berichten: 77
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Mille merci! Je craignais que ce soit ds le 15 (pas la 1ère
fois ds cette généalogie)
Pour la petite histoire, je réalise la généalogie des LOURS ds le 15 et le 46 pour mon amie Monique LOURS née à Gorses 1953 et envisage de lui offrir une chronique des LOURS pour son anniversaire (septembre 2020).
Vous avez raison, je n'ai pas encore exporté son arbre depuis Geneatique, mais préfère lui demander son avis au préalable.
Votre département me fascine avec tous ces magnifiques patronymes méridionaux, mais pas facile pour une Bourguignonne de savoir si les actes sont à Gorses, Lauresses ou Maurs et Rouziers (bon, chez moi, idem avec le Morvan sur 3 départements).
Encore une fois, merci beaucoup
Cordialement
Eliane
monserrada
female
Berichten: 10404
Bonsoir,
trouvé une autre naissance à Gorses en novembre 1886 : Germain

Pas trouvé de mariage

Monserrada
Cordialement
Monserrada
efaivre
female
Berichten: 77
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
merci beaucoup Monserrada de vos recherches
Agnes a trouvé le x à Parlan le 6/6/1852, ce que je n'aurais jamais découvert!
Grand merci à l'entraide généalogique et à tous les bénévoles si dévoués!
Cordialement
Eliane
efaivre
female
Berichten: 77
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
lu l'acte de x de Parlan de 1852
Sans vous, Agnès, je n'aurais js trouvé
Mille merci
Eliane
Plaats reactie

Terug naar “Lot (46)”