Plaats reactie

Décès de Marie Céline MATHEAU

gilmallet
gilmallet
Berichten: 8
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour,
Je cherche le décès de Marie Céline MATHEAU née le 06/08/1907 à Paris décédée peut-être à Sousceyrac ou à Lacam-Dourcet autour de 1927.
Je ne trouve pas son décès à Paris.
Merci à tous.
bananasa
bananasa
Berichten: 1709
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour


Ce n'est pas noté en marge de son acte de naissance ?
Cordialement
Afbeelding
claure9
female
Berichten: 253
Bonjour

Elle ne figure pas dans les TSA de ces deux communes ( bureau de Latronquière) pour la période que vous citez

Un lien vers son acte de naissance serait bienvenu.. ou au moins, indiquez dans quel arrondissement elle est née svp
Pourquoi pensez-vous qu'elle est décédée vers 1927?

Un lien vers un article de presse qui semble la citer en mai 1927 et qui concerne le décès de Louise Laporte sa soeur

https://www.retronews.fr/journal/l-auvergnat-de-paris/07-mai-1927/1677/3121469/2


Cordialement
Laure
gilmallet
gilmallet
Berichten: 8
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Merci pour cette précieuse info, j'ignorais que Céline avait une sœur. J'avais entendu dire dans ma famille qu'elle était morte jeune (tuberculose) peut-être s'agissait-il de sa sœur Louise, je poursuis mes recherches sur Céline car c'est d'elle dont parlait toujours ma Maman et non de Louise.
Cordialement
Danièle
nbernad
nbernad
Berichten: 14787
bananasa schreef: 20 juli 2021, 18:35 Bonjour


Ce n'est pas noté en marge de son acte de naissance ?
Avant 1945...................non
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel. ": Vladimir JANKELEVITCH
nbernad
nbernad
Berichten: 14787
Aucune mention

C00.JPG
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel. ": Vladimir JANKELEVITCH
Plaats reactie

Terug naar “Lot (46)”