Plaats reactie

Famille COUTOULY

cassiopeiae
female
Berichten: 186
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken

Famille COUTOULY

Bericht door cassiopeiae »

Bonjour a tous.
J'ai besoin de votre aide.
Je recherche l'acte de naissance de Charles COUTOULY né peut être à ANDOUQUE dans le Tarn.
l'acte de mariage de Charles et Anne BOUISSIE dans la paroisse Saint GERAUD à ANDOUQUE.
Je sais seulement qu'il est décédé le 20 Novembre 1776 à ANDOUQUE dans la paroisse Saint GERAUD.
Il a eu un fils André COUTOULY né vers 1748.
Je n'arrive pas à trouver les renseignements le concernant, je vous remercie par avance.
Cordialement
genea0277
male
Berichten: 7342
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken

Re: Famille COUTOULY

Bericht door genea0277 »

Bonjour,

Personne ne semble avoir encore trouvé ou relevé ces actes.

Le premier enfant du couple (Joseph) serait né vers 1735 -1745, pour mieux situer le mariage.
https://gw.geneanet.org/sud81?n=coutouly&oc=&p=charles

Le mariage de Charles COUTOULY avec Anne BOUISSIERE peut être pourrait correspondre
Marié le 27 juin 1742, Valence d'Albigeois,81350,Tarn,Occitanie,France, avec Anne BOUISSIERE (Parents : Antoine BOUISSIERE 1702-/1742 & Jeanne (à Valence 1742) TARROUX 1702)
https://gw.geneanet.org/mayo?n=coutouly&oc=&p=charles

Le père du marié serait de La Blanquié (André COUTOULY °1702)

C.
cassiopeiae
female
Berichten: 186
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken

Re: Famille COUTOULY

Bericht door cassiopeiae »

Bonsoir genea0277
Je vous remercie pour les renseignements mais est-ce les 4 Joseph, les 2 Jean,les 2 André sont ils un seul enfant a chaque fois ou ont ils le même prénom?
Cordialement
genea0277
male
Berichten: 7342
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken

Re: Famille COUTOULY

Bericht door genea0277 »

cassiopeiae schreef: 09 november 2020, 17:35 Bonsoir genea0277
Je vous remercie pour les renseignements mais est-ce les 4 Joseph, les 2 Jean,les 2 André sont ils un seul enfant a chaque fois ou ont ils le même prénom?
Cordialement
J'ai eu la même réflexion ne voyant l'arbre en question.

Il est possible que le couple ait eu plusieurs enfants portant le même prénom (notamment si certains sont décédés en bas âge).
Mais ce n'est pas une certitude, car les actes de naissance n'ont pas été relevés, et les années de naissances sont déduites d'actes de décès mentionnant un âge approximatif. Donc impossible à dire sans trouver les actes de baptême.

Toutefois si le mariage indiqué était bien celui du couple recherché, la première naissance serait logiquement après 1742.

C.
cassiopeiae
female
Berichten: 186
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken

Re: Famille COUTOULY

Bericht door cassiopeiae »

Bonjour genea0277
Merci pour vos recherches, je vais continuer dans cette direction et rechercher l'acte de mariage.
Cordialement
Plaats reactie

Terug naar “Tarn (81)”