Plaats reactie

Recherche enfants

jizabelle
female
Stamboom : Grafisch
Stamboom bekijken

Recherche enfants

Bericht 27 december 2020, 12:09

Je recherche d'éventuels enfants de GUERET Louis Adrien Eugène et de LAFONTAINE Mathilde Séraphine Laurence, mariés le 7 septembre 1900 à Saint Aubin le BIZZAY (Calvados). Mon grand père maternel est né en 1890 et était le fils de Mademoiselle LAFONTAINE qu'elle a reconnu.

tribouillardg
male
Stamboom : Niet grafisch
Stamboom bekijken
Moi, au lieu de rechercher des enfants de M. GUERET, ce que je recherche ce sont des interlocuteurs et interlocutrices capables d'un minum de politesse et de savoir-vivre !!!!

Nous ne sommes pas machines ou robots, quoi que vous puissiez vous imaginer.

Donc, je réponds d'une façon identique à la question posée.

monserrada
female
Bonjour !

Commencez par les mettre dans votre arbre pour avoir d'éventuelles alertes, correspondances etc.. sinon à quoi vous sert de prendre un abonnement premium.
Puis notez correctement le nom des communes : Saint-Aubin Lebizay, et non votre interprétation fantaisiste.
Ensuite; il est de bon ton de préciser les recherches que vous avez faites, mais au vu de ce que vous indiquez je pense que vous n'en avez fait aucune !

Commencez donc par chercher l'état civil de la commune pour les actes de naissance, mais vous avez aussi les recensements qui peuvent vous être utiles.

Bonnes recherches
Cordialement
Monserrada

Plaats reactie

Terug naar “Calvados (14)”