Plaats reactie

FAMILLE OSMUND -OSMOND

cathyos
female
Berichten: 11

FAMILLE OSMUND -OSMOND

Bericht door cathyos »

Bonjour
Recherche famille osmund ou Osmund de France ( peut etre Normandie, Manche , Calvados...etc) partie s'installer en Angletterre  région Oxford  avant 1500
et ayant lien de parenté avec John Osmund  né vers 1575 Burford Oxfordshire Angleterre décédé en 1633
Merci
Catherine
francosmont
female
Berichten: 11
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonjour MADAME
C'est la première fois que je consulte le forum , et je vois votre demande
Je m'appelle moi même OSMONT et j'ai fait de nombreuses recherches sur ce patronyme. Comment voulez vous discuter, si vous ne
mettez pas votre arbre en ligne, GENEANET est un lieu d'échange et de comparaisons c'est dommage !
J'aurais aimé en discuter avec vous.
Bien CORDIALEMENT
(francosmont)
Françoise OSMONT
avilette
avilette
Berichten: 40
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonjour,
Quelques OSMOND à Freneuse/Risle lors du recensement de 1891 voir page D 7/14
Cordialement
cathyos
female
Berichten: 11
Bonjour, Merci pour votre réponse. Je n 'ai pas mis d'arbre en ligne car je n'en ai pas (en France). En effet j 'effectue ces recherches pour des Américains qui pensent qu'ils pourraient avoir des ancêtres en France. Le premier ancêtre de leur famille connu a été trouvé en Angleterre en 1575 sous le nom de Osmund . Ils pensent qu 'avant il pourrait y avoir des ancêtres qui seraient venus de France en Angleterre avec la conquête d'Angleterre vers 1066. Ils m 'ont donc demandé de faire des recherches car je suis de Normandie . Je sais qu'il est très difficile d'avoir des informations de cette période 1066.
Bien cordialement
Cathy
francosmont
female
Berichten: 11
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
BONJOUR,
Le Patronyme OSMUND qui devient OSMONT, est VIKING et ça c'est certain. Je suis moi même NORMANDE je suis donc descendante de ces envahisseurs venant du DANEMARK, NORVEGE, (SUEDE mais c'est moins certain .)
Voilà ce que je peux vous dire en peu de mots, car il faudrait presque un livre pour en parler .
Bonne recherche
Bien Cordialement
Françoise OSMONT
cathyos
female
Berichten: 11
Bonjour,

Merci pour votre réponse. Oui je savais que le patronyme OSMUND qui devient OSMONT, et même Osmond est VIKING.
Merci encore je vais continuer mes recherches

Cordialement
Cathy
dottelondep
male
Berichten: 1
Bonjour,
J'ai le plaisir de vous informer de la parution aux Éditions Charles Corlet de Protégés des dieux, un "thriller généalogique et patronymique" dont les Osmond/Osmont/Osmund sont au cœur de l'intrigue.
Hormis chez votre libraire, vous pouvez commander Protégés des dieux sur le site de l’éditeur (http://www.corlet-editions.com/produit/proteges-des-dieux/) ou sur les plateformes Fnac.com, Amazon.fr, etc.
Bien cordialement,
Pierre Dottelonde
Protégés des dieux-couv+4e_compressed.pdf
(208.41 KiB) 4 keer gedownload
Plaats reactie

Terug naar “Eure (27)”