Plaats reactie

Recherche descendants ,Picard , Vaugrante . AUBEVOYE

tinie48
female
Berichten: 16
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
je recherche des descendants de :

Sylviane Camille PICARD ,née à GIVERNY , fille de Camille LELOUP( décédée à GIVERNY en 1915 ) et Albert PICARD , mariée à Monsieur VAUGRANTE , décédée à AUBEVOYE en NORMANDIE .

Albert PICARD s'était remarié avec jeanne COURATIER
agnesbo
female
Berichten: 8017
Bonsoir,

Votre demande est assez vague , sans date . Mais grâce aux relevés INSEE , on trouve :
Sylviane Naissance : Le 30 novembre 1911, à Giverny
Décès : Le 12 novembre 1977, à Aubevoye

En regardant son acte de naissance, il y a son mariage en marge en 1932 .

Avez vous consulté les recensements ?
Sur le site geopatronyme sont répertoriés 3 naissances VAUGRANTE entre 1916 et 1940 à Aubevoye et aux Andelys

Cordialement
Agnès
agnesbo
female
Berichten: 8017
A vérifier en demandant l'acte de DC :
Michel Rene Albert VAUGRANTE
Naissance : Le 13 janvier 1933, à Aubevoye
Décès : Le 23 février 1996, à Rouen

Agnès
tinie48
female
Berichten: 16
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonsoir

Merci , j'ai déjà certains documents , je voulais voir si des descendants étaient sur ce site .
je suis de la famille Leloup par ma grand-mère et Sylviane était sa nièce que je n'ai jamais connue .
Bon , je vais essayer d'entrer en contact autrement .

En dehors de çà , je ne suis pas au top sur Geneanet depuis que je suis inscrite en Février , je ne trouve rien :P


Merci d'avoir pris le temps de m'écrire , j'espère que de votre côté tout se passe bien dans ces temps difficiles .

Bonne Soirée

Christine
marilou5646
female
Berichten: 230
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonjour,

Albert Picard ° 26 janv. 1886 Mantes la Jolie 78 + 24 nov 1963 Aubevoye 27 X 15 déc 1918 Giverny 27 avec Couratier Jeanne.
Sur Généanet, il y a une généalogie avec tous ces patronymes et même des photos dont la petite Sylviane.

Bonne fin de soirée.
tinie48
female
Berichten: 16
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Merci !
svaugrante
female
Berichten: 3
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour je suis la fille de Monsieur Michel vaugrante que son père Eugène Albert Georges vaugrante était marié avec Sylviane Camille Picard
tinie48
female
Berichten: 16
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour

si je vous laisse mon numéro de portable , pouvez vous m'appeler ?

Christine Dumas
tinie48
female
Berichten: 16
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonsoir

Suite de mon message

Si je suis bien ;

Votre père est le fils d'Eugène Albert Vaugrante et de Sylviane Camille Picard , donc ce sont vos grands parents .
La mère de Sylviane était Camille Leloup décédée à 23 ans en 1915 à Giverny , une des deux soeurs de ma grand-mère ( Gabrielle )

Dites moi si c'est bien ça
j'ai plusieurs actes , des photos de Sylviane , et de Camille le jour de son mariage devant la maison qui existe toujours ( vu sur internet )
sur l'acte de décès d'Albert en 1963 , je vois ; jean-Pierre Lunay rue saint Fiacre à Aubevoye petit fils du défunt ?

Si vous pouvez me confirmer tout cela , je vous en remercie beaucoup par avance , c'est très émouvant pour moi .

Christine
svaugrante
female
Berichten: 3
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonsoir je répond à vos question oui mon père est bien Michel vaugrante et son père et bien Eugène Albert Georges vaugrante et sa femme Sylviane Camille Picard après je peux plus vous renseigner car moi-même sachant rien de mon père est décédé et ma mère aussi il y aurait des cousins à Aubevoye après si vous voulez on échange nos portables il y a pas de souci bonne soirée Sabrina
svaugrante
female
Berichten: 3
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Je pense qu'il reste un frère à mon père qui habiterait à Aubevoye Jean-pierre Vaugrante il aurait eu 2 enfants fille et garçon moi aussi je suis ému bonne soirée Sabrina vaugrante
tinie48
female
Berichten: 16
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour


Si vous pouvez je suis joignable jusqu'à 15 h aujourd'hui

06 33 88 64 87
constance27200
female
Berichten: 1
Bonjour
Nous sommes à la recherche de photos et/ou documents sur la maison de Giverny ayant appartenu à la famille PICARD (Edmond puis Albert Edmond : père de Sylviane PICARD.
David GALLIENNE ayant racheté la maison de Mr Picard, il souhaite lui ré attribuer son histoire.
Un grand merci par avance pour votre aide.
Bien à vous
Constance CAUDRON
tinie48
female
Berichten: 16
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour

Parlez vous de la maison , devenue un gite B&B " les jardins d'Hélène " rue Claude MONNET ?
Votre nom est bien David GALIENNE chef cuisinier au jardin des plumes , suivant les informations d'internet ?
Permettez moi de vous demander depuis quand vous avez racheté cette maison , car j'y suis passée au mois de Septembre et je ne crois pas que c'est avec vous que j'ai eu l'occasion de parler .

Merci

Tinie48
Plaats reactie

Terug naar “Eure (27)”