Plaats reactie

Recherche informations sur Louise Flore LAMY

lefolbl
female
Berichten: 5
Bonjour,
je cherche des informations sur mon arrière grand-mère Louise Flore Lamy.
Elle est née en 1893 à La Feuillie. Mariée à Jules Louis Pierre LEFOL (13/08/1891 vaudrimesnil - 16/09/1968 le molay-Littry) en 1918 ou 1915 à La Feuillie. Ils ont eu 4 enfants (1 fille et 4 garçons).
Je vois sa date de naissance sur l'acte de naissance de mon arrière grand père.
j'aimerais avoir plus d'info sur la filiation : acte de naissance ou mariage ce serait top.
auriez vous des informations svp?
bien cordialement,
lefolbl
female
Berichten: 5
bonjour,
est-ce que quelqu'un aurait la possibilité de consulter les archives de la Manche svp?
peut-être la période n'est pas la plus propice...
bien amicalement,
agnesbo
female
Berichten: 8054
Bonjour,

Avez vous tenté de joindre directement la mairie de la Feuillie pour demander cet acte de naissance . C'est une toute petite commune et la mairie est ouverte 2 après-midis par semaine .

Contacter la mairie de la Feuillie
Téléphone : 02 33 46 74 04
mail :
[email protected]

Cordialement
Agnès
lefolbl
female
Berichten: 5
merci de cette info.
Je pensais qu'il fallait forcément se déplacer. En effet cela parait logique et plus simple.
encore merci!! Bonne journée
pascalewdr
pascalewdr
Berichten: 28
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour,
le prénom ne me dit rien mais j'ai des Lamy dans ma généalogie et Millières aussi , peut-être une piste même si j'arrive tard dans le sujet
pascalewdr
pascalewdr
Berichten: 28
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Rebonjour

J'ai une Angelina Lamy , mariée à Leon Dallet ( né en 1893), fille de Paul Aimable Lamy ( 1875-1927) et Marie Jacqueline Letouze ( 1878-1952) ... pas sur Millières par contre, mais les dates peuvent correspondre
Plaats reactie

Terug naar “Manche (50)”