Plaats reactie

recherche infos sur Marthe DARNAY, employée de Postes vers 1920 soeur de Henry DARNAY (1890-1940) St Etienne du Rouvray

ddarnay
ddarnay
Stamboom : Grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour et merci à la personne qui pourra m'aider à trouver la date et lieu de naissance / décès de Marthe DARNAY,
employée de Postes à Rouen vers 1920 / soeur de Henry DARNAY (1890-1940) St Etienne du Rouvray

Merci à vous et cordialement
Dominique DARNAY

agnesbo
female
Bonjour Dominique,

Quelles TD avez vous déjà vérifiées pour ne pas refaire la même chose ?

Sur quel document avez vous trouvé la trace de Marthe en 1920 ?

Cordialement
Agnès

agnesbo
female
Sinon, pour compléter votre arbre :

Jeanne Marguerite Juliette née le 12 février 1875 Rouen, mariée le 3 mai 1897 Rouen, avec Gaston Albert MASSUE né à Rouen le 4 octobre 1868 ( et DCD à Sotteville les Rouen le 4 juillet 1901, vu sur son registre matricule )

Agnès

agnesbo
female
Trouvé en vérifiant simplement la TD de Rouen : 17 juillet 1883, acte 1349

Bonne journée
Agnès

ddarnay
ddarnay
Stamboom bekijken
Merci à vous Agnès pour cette réponse au 1er sujet

Marthe DARNAY est la soeur de mon grand-père Henry DARNAY (1890 St Etienne du Rouvray -DCD 10 mai 1940)
Vu sur acte de mariage du 13 novembre 1920 à Paris 5ème, de son frère Henry DARNAY, qu'elle était le témoin
Je ne connais pas sa date de naissance ni celle de son décès malgré de nombreuses recherches.

Vous m'indiquez une "Jeanne Marguerite Juliette" née le 12 février 1875 Rouen, mariée le 3 mai 1897 Rouen, avec Gaston Albert MASSUE né à Rouen le 4 octobre 1868 ( et DCD à Sotteville les Rouen le 4 juillet 1901, vu sur son registre matricule )

Portait-elle le nom de DARNAY ? Qui est cette Jeanne par rapport à Marthe ?

La TD de Rouen : 17 juillet 1883, acte 1349 que vous prenez le soin de m'indiquer concerne t-elle Marthe ou Jeanne ?

Je suis désolée de vous poser toutes ces questions mais je ne suis pas encore très performante dans mes recherches ...

Avec toute ma reconnaissance

ddarnay
ddarnay
Stamboom bekijken
Vous m'apportez là des données plus que précieuses !

Vous avez répondu en un temps record à toutes mes interrogations !

Quel plaisir de pouvoir ainsi renseigner ces données manquantes !

Mille mercis à vous ! :D

Bonne soirée ! :)
A bientôt

Plaats reactie

Terug naar “Seine-Maritime (76)”