Plaats reactie

Potier / Le potier ou Bellenfant Marie Eugénie

vamiard
vamiard
Berichten: 16
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Je débute l’arbre de ma famille Potier.
Je perds la trace d’une Marie Eugénie Potier née le 29/11/ 1920 a St Aignan en Mayenne, reconnue par sa mère Marie Anne Potier ou Le potier ( suivant les actes) le 10/ 12/1920 et par Bellenfant Emile Georges ( né le 12/11/1888 Paris 75056)par mariage à Palaiseau en 1926. Marie Anne est morte à montivilliers en 1927, son mari au Havre en 1934.
Impossible de retrouver la trace de Marie Eugénie qui doit avoir 14 ans au moment du décès de son père. Unique enfant de ce couple.
Sa mère avait épousé un Sallard en première noce et ses enfants l’avaient suivie au Havre.
Des idées ?
agnesbo
female
Berichten: 8051
Bonsoir,

Quelles recherches avez vous déjà effectuées : TD de quelles communes, recensements ? Aurait-elle pu aller vivre chez ses grands-parents ?

Les tables de successions sont malheureusement lacunaires pour le Havre ( destructions liées aux bombardements , et rien avant 1944 ).

Cordialement
Agnès
pflaud
male
Berichten: 3537
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour,

Avez-vous pensé a vous procurer une COPIE INTEGRALE de son acte de naissance du 29/11/1920 , des informations en mentions marginales pourraient y figurer comme un mariage et les date et lieu de son décès .

Pourriez-vous confirmer l'intitulé exact de sa commune de naissance ainsi que le département associé ?

En effet dans le département de la Mayenne plusieurs communes possèdent Saint- Aignan dans leur intitulé et je n'ai pas trouvé en France de commune portant le nom de " Saint-Aignan en Mayenne ". :roll:

Avez-vous aussi la date exacte du mariage ( JJ/MM/AAAA ) de ses parents Marie Anne et Emile Georges à Palaiseau vers 1926 ?

Merci,

Cordialement,
Pascal
Plaats reactie

Terug naar “Seine-Maritime (76)”