Plaats reactie

Couple Michel COISSIN et Marie RICARD

rmariefrance2
female
Berichten: 624
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour ,
Je recherche les décès de Michel COISSIN et de sa seconde femme Marie RICARD .

Ils étaient encore en vie tous les deux au 26 avril 1760 et déjà décédés au plus tard en 1776 ( Marie RICARD est née en 1672 et Michel COISSIN en 1675 ) .

J'ai déjà cherché dans les communes où les enfants du 1er mariage de Michel COISSIN et Marie LECOMTE se sont mariés ou sont décédés ,c'est -à-dire à Sainte-Geneviève,Catenay,Sommery, Bradiancourt, St-Martin-le-Blanc ,Bosc-mesnil ( Perduville),Auzouville-sur-Ry ( facile grâce aux Tables Alphabétiques) Bosc-Roger-sur -Buchy ( date de leur remariage le 30 août 1719 vues 18 et 19/30.Elle est veuve de Guillaume VAILLANT et j'ai tout sur lui) .

J'ai aussi cherché si le couple avait eu des enfants du 30 août 1719 à 1727 , l'année des 45 ans de Marie RICARD ,mais je n'en ai pas trouvé à Bosc-Roger-sur-Buchy ni à Ste-Geneviève ( sa commune de naissance ) .

Je vous remercie d'avance .
Cordialement .
Marie-France .
bananasa
bananasa
Berichten: 1709
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour Marie France


Sans rapport avec votre demande, j'ai consulté votre arbre et ceci pourrait vous aider ?. notamment la filiation de la mariée

Guillaume Lucien CARLUS & Marie Henriette DHAISNE
Mariage 09 janvier 1886 (l'acte est en ligne)
Paris 18EME
Cordialement
Afbeelding
rmariefrance2
female
Berichten: 624
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour Christian,

Je vous remercie pour cet acte et je vais le transmettre à mon cousin Stéphane CARLUS de Mers-les Bains (80) qui s'occupe de cette lignée .

Cordialement .
Marie-France .
Plaats reactie

Terug naar “Seine-Maritime (76)”