Plaats reactie

Joseph AMPE - date et lieu du décès, svp. Haubourdin (après 1929)

hubae
hubae
Bonjour à toutes et à tous de la Flandre Orientale, Belgique. :-)

Je suis à la recherche du lieu et la date du décès de mon arrière-arrière-grand-père Joseph AMPE (°28 janvier 1856 à Ardoye - Ardooie, Belgique).
Pour vous mettre sur le bon chemin: il était toujours en vie en date du 5 avril 1929 (date à laquelle son épouse WENYN Pelagie Céline décède à Haubourdin dans le Nord). Je suppose donc que Joseph est également décédé à Haubourdin. J'ai déjà consulte les actes (indices + actes) sur le site "Archives Départementales.Le Nord", commune Haubourdin (jusqu'à 1932) mais n'ai pu trouver son acte de décès.
A mon avis, il est plus que probable qu'il y soit décédé dans les années qui suivirent 1932...

Pourriez vous avoir la gentillesse de bien vouloir m'aider à retrouver son acte de décès, svp, et/ou de me faire parvenir une copie (bien lisible, si possible)?

Merci beaucoup d'avance pour votre aimable coopération.

Bien à vous,
Hugo de Belgique. :-)

debr
female
Stamboom : Niet grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour Hugo

Il est + le 14/6/1936 à Haubourdin
Patricia
Laatst gewijzigd door debr op 12 februari 2020, 16:15, 1 keer totaal gewijzigd.

hubae
hubae
Un SUPER GRAND MERCI, Patricia!!!!! :D :D :D xxx :-)

debr
female
Stamboom : Niet grafisch
Stamboom bekijken
hubae schreef:
13 augustus 2019, 08:08
Bonjour à toutes et à tous de la Flandre Orientale, Belgique. :-)

Je suis à la recherche du lieu et la date du décès de mon arrière-arrière-grand-père Joseph AMPE (°28 janvier 1856 à Ardoye - Ardooie, Belgique).
Pour vous mettre sur le bon chemin: il était toujours en vie en date du 5 avril 1929 (date à laquelle son épouse WENYN Pelagie Céline décède à Haubourdin dans le Nord). Je suppose donc que Joseph est également décédé à Haubourdin. J'ai déjà consulte les actes (indices + actes) sur le site "Archives Départementales.Le Nord", commune Haubourdin (jusqu'à 1932) mais n'ai pu trouver son acte de décès.
A mon avis, il est plus que probable qu'il y soit décédé dans les années qui suivirent 1932...

Pourriez vous avoir la gentillesse de bien vouloir m'aider à retrouver son acte de décès, svp, et/ou de me faire parvenir une copie (bien lisible, si possible)?

Merci beaucoup d'avance pour votre aimable coopération.

Bien à vous,
Hugo de Belgique. :-)

Plaats reactie

Terug naar “Nord (59)”