Plaats reactie

recherche date et lieu de décès de Pauline Clémence Hoornaert

vdorothee1
female
Berichten: 12
Bonjour

Je suis à la recherche pour mon arbre généalogique de la date et du lieu de décès de Pauline Clémence Hoornaert, née à Menen (Belgique) (à Menin) le 29 mai 1845 (Paulina, Clementia).

Elle s'est mariée avec Adolphe Bekaert le 4 mai 1867 à Menen.

Le couple a vécu à Halluin (59).

Pauline Hoornaert était présente au mariage de l'un de ses enfants, Cyrille, le 29 juin 1908 mais était décédée au décès de sa fille Pharaïlde (8 oct 1923 à Mouvaux (59).

Merci de toute piste à ce sujet.
Dorothée
d66760d
male
Berichten: 557
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
vdorothee1 schreef: 14 april 2020, 22:16 Bonjour

Je suis à la recherche pour mon arbre généalogique de la date et du lieu de décès de Pauline Clémence Hoornaert, née à Menen (Belgique) (à Menin) le 29 mai 1845 (Paulina, Clementia).
Elle s'est mariée avec Adolphe Bekaert le 4 mai 1867 à Menen.
Le couple a vécu à Halluin (59).
Pauline Hoornaert était présente au mariage de l'un de ses enfants, Cyrille, le 29 juin 1908 mais était décédée au décès de sa fille Pharaïlde (8 oct 1923 à Mouvaux (59).

Merci de toute piste à ce sujet.
Dorothée
Bonjour,
Connaissez-vous la date et lieu de décès de Adolphe Bekaert? si oui est-il à son décès époux où veuf de Pauline Hoornaert.
Le 24 juin 1908 dans quelle commune à lieu le mariage de Cyrille? Halluin - Mouvaux-Menen.
Il est impératif de réduire, la fourchette entre 1908 et 1923, ainsi que les communes de résidence du couple.
JEAN
foxtf17
foxtf17
Berichten: 440
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Recensée à Halluin en 1906, seule avec ses fils Joseph (né 1879 à Menin) et Cyrille (né 1889 à Menin)...

Que devient Joseph ?
vdorothee1
female
Berichten: 12
Bonjour

Merci de vos retours !
Ci-après des précisions :
- Adolphe Bekaert (époux de Pauline Hoornaert) est décédé le 8 février 1899 à Halluin.
- En ce qui concerne Joseph Henri Bekaert, je n'ai rien trouvé : s'est il marié ? pas d'info trouvée sur son décès.Il est né le 19 mars 1879 à Menen
- En ce qui concerne leur frère aîné, Gustave Léopold, il est né à Wevelgem (Belgique) le 11 septembre 1869 . Il s'est marié le 30 mai 1904 à Halluin avec Emma VANDEVYVERE. Il a assisté à un mariage d'un petit-cousin Eugène Vermeulen en 1938.
- Cyrille Camille s'est marié à Halluin (le 29 juin 1908) avec Marie Céline Debrée.
- Pharaïlde Mathilde, leur soeur, (mon arrière-grand-mère maternelle) est née à Menen le 31 décembre 1875. Elle s'est mariée avec Louis Vermeulen le 3 juin 1901 à Halluin et est décédée le 8 octobre à Mouvaux.

D'autres soeurs n'ont pas survécu et pour lesquelles je recherche aussi la date et le lieu de décès. Il s'agit de :
- Pharaïde Mathilde Bekaert, née à Wevelgem le 28 février 1868
- Mathilde Pharaïde Bekaert, née à Menen le 26 octobre 1871

Bonne journée
Dorothée
Plaats reactie

Terug naar “Nord (59)”