Plaats reactie

Recherche par rapport à Photo

moniquegraux
female
Stamboom : Grafisch
Stamboom bekijken
Photo Annoeullun 02052020.jpg
Photo Annoeullin 59
Bonjour,
je joins une photo/carte postale retrouvée dans les photos de ma maman DCD, née COQUETTE à MONS EN PEVELE 59 - représentant une famille prise par H. DELEPLACE , rue Nationale à ANNOEULLIN - 59 dans les années 1900 ( plus ou moins ) comportant un message au dos, hélas sans signature, qui envoi donc la photo de sa petite famille et spécifiant que manque une autre enfant, prénommée Philomène qu'ils n'ont plus, je pense DCD.
Ayant quelques ancêtres nés, mariés, ou DCD dans cette région également ( Gondecourt, Wavrin, etc..) je cherche à retrouver de quelle famille il peut s'agir, peut-être (COQUETTE, BEAUREPAIRE, DELOFFRE, GUILBERT, MALLET, etc ).
Si quelqu'un trouve une ressemblance au niveau des adultes, je vous remercie, si possible de me le faire savoir.
bien cordialement, Monique GRAUX/MASSÉ

geneamangard
geneamangard
Stamboom : Niet grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour,
D'après les vêtements ça serait plus une photo de 1930.
MORTELECQUE x COQUETTE 3/06/1912 à Gondecourt (Nord)
MORTELECQUE Philomène 8/11/1930 Née à Annoeullin le 06/04/1913
de Auguste MORTELECQUE et de Clémence COQUETTE
Elise

moniquegraux
female
Stamboom : Grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse, mais je ne trouve nulle par trace de cette Enfant Philomène née 06/04/1913, qui si je comprends bien serait la fille Clémence COQUETTE et Auguste MORTELECQUE, Clémence étant la soeur de mon grand-père maternel Ferdinand COQUETTE
Cela est possible car, cette photo était ds les photos de ma mère DCD, fille de Ferdinand COQUETTE, ma grand mère née Marguerite VIEILLETOILE ayant beaucoup vécu avec mes parents après le DC de Ferdiand.
si ce n'est trop vous demander, où avez vous trouver les renseignements et si vous avez des documents les concernant ce serait sympa de me les transmettre svp et , si possible bien sur.
Bien cordialement Monique GRAUX/MASSÉ

fvielfau
fvielfau
Stamboom : Niet grafisch
Stamboom bekijken
moniquegraux schreef:
14 mei 2020, 15:52
je ne trouve nulle par trace de cette Enfant Philomène née 06/04/1913,

dans le registre des naissances de Annoeullin

F.
Bijlagen
philomène.png