Plaats reactie

Date et lieu de naissance de MANGE (MAUGE-MAUGIS) Victoire

jdhainaut1
male
Stamboom : Niet grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour à toutes et tous,

Je recherche la date et lieu de naissance de MANGE (MAUGE - MAUGIS) Victoire décédée à l'âge de 40 ans, le 27 novembre 1834 à Douai (Nord) à l'Hôtel Dieu (je ne connais pas sa date d'admission à l'Hôtel Dieu).
D'après l'acte de décès, Victoire serait née dans l'Aisne à Grande Saignes (n'existe pas), ses parents seraient MANGE François et Magdeleine TOURBAUT.

Victoire est la mère de :
- Natalie née le 24 septembre 1819 à Douai (Nord) et décédée le ????? à ????
- Cécile Justine née le 01er juillet 1821 à Douai (Nord), mise en nourrice chez M Félix DEREGNAUCOURT le 03 juillet 1821 à Coutiches (Nord) et décédée le 29 octobre 1822 à Coutiches (Nord);
- Victor Joseph né le 20 mai 1823 à Douai (Nord) et décédé le 06 avril 1880 à Auchy-lez-Orchies (Nord) reconnu par PECTEL Victor.

Merci de votre collaboration
Cordialement
jdhainaut1

Je vous joins l'acte de décès
Bijlagen
1837_mange-victoire_d_douai-59.png
Acte de décès de Victoire MANGE
Laatst gewijzigd door jdhainaut1 op 26 mei 2020, 08:42, 1 keer totaal gewijzigd.

ch51
male
Stamboom : Grafisch
Stamboom bekijken
jdhainaut1 schreef:
24 mei 2020, 14:07

Je recherche la date et lieu de naissance de MANGE (MAUGE - MAUGIS) Victoire décédée à l'âge de 40 ans, le 27 novembre 1834 à Douai (Nord) à l'Hôtel Dieu (je ne connais pas sa date d'admission à l'Hôtel Dieu).
D'après l'acte de décès, Victoire serait née dans l'Aisne à Grande Saignes (n'existe pas), ses parents seraient MANGE François et Magdeleine TOURBAUT.

Victoire est la mère de :
- Natalie née le 24 septembre 1819 à Douai (Nord) et décédée le ????? à ????
- Cécile Justine née le 01er juillet 1821 à Douai (Nord), mise en nourrice chez M Félix DEREGNAUCOURT le 03 juillet 1821 à Coutiches (Nord) et décédée le 29 octobre 1822 à Coutiches (Nord);
- Victor Joseph né le 20 mai 1823 à Douai (Nord) et décédé le 06 avril 1880 à Auchy-lez-Orchies (Nord) reconnu par PECTEL Victor.

Cordialement
jdhainaut1

Bonsoir
Je ne connais pas ce nom dans l'Aisne
j'ai cherché sa naissance j'ai pas trouvé
il existe malheureusement de nombreuses lacunes dans l'aisne.
pas trace non plus des parents.

agnesbo
female
Bonjour,

Je pense que ce doit être Grande Synthe ( 59 ) que l'officier ne connaissait peut-être pas car à + de 100 km de Douai .

Cordialement
Agnès

d66760d
male
Stamboom : Grafisch
Stamboom bekijken
jdhainaut1 schreef:
24 mei 2020, 14:07

Cordialement
jdhainaut1
Bonjour, pouvez-vous nous mettre en lecture l'acte de décès.
JEAN

Plaats reactie

Terug naar “Nord (59)”