Plaats reactie

mariage DELANNOY LUCIENNE -PROVILLE ANDRE BENJAMIN

craymond6
craymond6
Stamboom : Grafisch
Stamboom bekijken
bonjour
je viens de retrouver la trace de la demi soeur de ma maman.elle se nomme DELANNOY LUCIENNE (née le 01/04/1913 a HERSIN COUPIGNY et dcd le 22/08/2008 à BETHUNE) elle s'est mariée le 09/11/1935 avec PROVILLE ANDRE BENJAMIN à HERSIN COUPIGNY.je sais qu'en 1950 elle s'est remariée après avoir divorcée avec un mr BAMEZ ou BARRIEZ.
si vous avez de plus amples renseignements,se serait gentil de prendre contact avec moi.
j'aimerai savoir si il y a eu une descendance.
merci
raymond camille

d66760d
male
Stamboom : Grafisch
Stamboom bekijken
craymond6 schreef:
23 februari 2020, 08:48
bonjour
je viens de retrouver la trace de la demi soeur de ma maman.elle se nomme DELANNOY LUCIENNE (née le 01/04/1913 a HERSIN COUPIGNY et dcd le 22/08/2008 à BETHUNE) elle s'est mariée le 09/11/1935 avec PROVILLE ANDRE BENJAMIN à HERSIN COUPIGNY.je sais qu'en 1950 elle s'est remariée après avoir divorcée avec un mr BAMEZ ou BARRIEZ.
si vous avez de plus amples renseignements,se serait gentil de prendre contact avec moi.
j'aimerai savoir si il y a eu une descendance.
merci
raymond camille
Bonjour,
Avez vous les actes d'état-civil "naissance-Mariage-décès" cela vous permet de suivre ses lieux de résidences, et de trouver éventuellement ses enfants, soit PROVILLE, soit X.
Son acte de naissance vous donnera "normalement" date, lieu et identité de son second mari. Pour ce second mariage vous pouvez obtenir un extrait d'acte de mariage, à moins que le délégué à l'état-civil de la commune vous adresse l'acte en copie intégrale.
Pour vos demandes d'actes utiliser: https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N359 c'est gratuit.
Soyez patient, les Communes sont plongées dans les élections municipales.
JEAN

Plaats reactie

Terug naar “Pas de Calais (62)”