Plaats reactie

recherche Peingre Pierre François

j1714
j1714
Stamboom : Grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour , grace à l'aide que j'ai reçue sur ce sujet , j'ai pu retrouver les informations sur mon Sosa 44 Pierre François Paingre 1779/1806.
Par contre je piétine pour son père Sosa 88 seule information que je posséde venant du dépouillement de l'acte de baptême de 44 à pont a vendin le 13/09/1779 Pierre François Peingre ( orthographe du nom est différent ) était domestique à Lille et sur le décés de PF Paingre 44 , son pére dcd avant 1806 ( mais sans certitude ). J'ai fait des recherches sur les documents disponible sur Lille Wazemmes et Pont à Vendin sans succès.
De plus il est écrit sur l'acte de baptême que mon Sosa 44 est un enfant naturel et malgré tout le nom de son père est mentionné , est ce normal ?
Qui pourrait m'aider ?Merci J1714

geneavlr
female
Stamboom bekijken
Bonjour

Trouvé cette info sur autre forum

Pierre François PAINGRE
Naissance
Le 13 septembre 1779, Pont-à-Vendin, Pas-de-Calais,
Fils de Pierre François PEINGRE et Marie Louise DEGORGUE

Décès
Le 21 février 1806, Venlo, Gemeente Venlo, Limbourg, Pays-Bas

Cdt
Janine

geneavlr
female
Stamboom bekijken
Marie Louise DEGORGUE
Naissance
Le 11 octobre 1758, Pont-à-Vendin, Pas-de-Calais, Hauts-de-France, France
Fille de Jean Baptiste DEGORGUE et Marie Joseph BACHELEZ

Mariage avec Arnould COSTE
Le 27 juillet 1784, Lille, Nord,

Mariage avec Henri GELIN
Le 10 juillet 1787, Lille, Nord,

Décès
Le 02 décembre 1831, Lille, Nord,

l'acte de baptême Pierre François est un enfant naturel et malgré tout le nom de son père est mentionné
Apparemment les parents n'étaient pas mariés, mais le père l'a reconnu.... :idea: :idea:

j1714
j1714
Stamboom bekijken
MERCI POUR VOTRE REPONSE; j'avais déjà trouvé ces éléments , par contre je recherche toujours lieu de naissance et décès de Pierre François PEINGRE , le père de cet enfant naturel , qui a été nommé Pierre François PAINGRE ( le E est devenu A) .Mon arbre complet se trouve sur Filae .J1714

Plaats reactie

Terug naar “Pas de Calais (62)”