Plaats reactie

ACTE DE DECES GLAND Rosalie Joseph Catherine

reteld
male
Stamboom : Grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour,

Voila je suis a la recherche de l'Acte de Décés de GLAND rosalie joseph catherine

Elle est née 23 février 1813 Fosseux ( Pas de Calais ) épouse le 27 septembre 1843 à Fosseux.
MARTIN Victor Alexandre . Il est décédé le 16 février 1867 FOSSEUX.

Sur le recensement de 1881 elle réside chez sa fille MARTIN Angele .Elle y vie avec son fils MARTIN Leonce.

Je retrouve MARTIN Angèle Marie Joseph épouse de VAHE Philogene sur la COMMUNE de ANICHE (Nord ).
IL y a seulement pour ANICHE un recensement en 1906. Ou ils y decedent tous les deux.

MARTIN Leonce louis Marie marié le 18 octobre 1864 à FRANCOIS léocadie .
Elle décéde 11 septembre 1922 à Noyelle Vion . LUI Acte de décès NON CONNU TROUVE.
De meme GLAND rosalie a une autre fille MARTIN Aurélie Marie Joseph marié VAHE Aimé joseph Gustave . ACTE DE DECES NON TROUVE.
J'ai pensais trouver GLAND R. chez une de ses filles ou fils .

Merci pour votre aide .
REMERCIEMENTS A VOUS.

D RETEL

seria
seria
Stamboom : Niet grafisch
Stamboom bekijken
reteld schreef:
25 april 2020, 11:51

MARTIN Leonce louis Marie marié le 18 octobre 1864 à FRANCOIS léocadie .

D RETEL
bonjour

MARTIN Leonce louis Marie marié le 21/7/1881 à FRANCOIS Josephine à Noyelle-Vion
Sa mère est vivante et habite Fosseux
Si vous aviez ces personnes sur votre arbre en ligne , on pourrait plus vous aider ;)

cordialement

Seria

reteld
male
Stamboom bekijken
Bonjour,

Vous avez raison , je n'avais pas verifie si la publication sur geneanet etait correct. Voila choses faites .

Désolés .

Merci de m'avoir prevu.

D RETEL

seria
seria
Stamboom : Niet grafisch
Stamboom bekijken
bonjour

GLAND Rosalie Joseph Catherine est décédée à Wailly le 26/1/1883 ( vue 66 sur 256 )

Trouvé avec les tables de successions et absences du bureau d' Arras

cordialement

Seria

reteld
male
Stamboom bekijken
Bonjour, Seria

Grand merci a vous de m' avoir trouvé la date et le lieu du décés de GLAND Rosalie.

Jusqu'a présent, je ne suis jamais allé sur les Tables Successorales .Je me demandais comment proceder Pourriez m'expliquer comment faire , et pourquoi dans ce cas sur les Archives d' ARRAS.

Par exemple ,toujours sur le Pas de Calais , je ne trouve pas un l'Acte de Décés de LARDEMELLE Elise décédée vers 1897 du coté d'Annoeulin . Comme pour le cas Rosalie GLAND je peux chercher dans les tables Successorales d'ARRAS.

Je vous remercie si vous pouvez m'éclairer sur le sujet.

Bien cordialement à vous.
D RETEL

Plaats reactie

Terug naar “Pas de Calais (62)”