Plaats reactie

Humbercamps 1913 non numérisé

mariek6359
female
Berichten: 117
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour à tous, je suis allée sur les archives de Humbercamps pour l'année 1913, hélas elle n'est pas numérisée, j'aurais aimé avoir l'acte de naissance de LEFETZ théotime Guislain Joseph né le 01/01/1913 à Humbercamps, j'ai aussi essayé sur les matricules militaires sans succès, aussi je vous sollicite tous, en espérant que quelqu'un pourra me transmettre cet acte de naissance afin de pouvoir continuer mes investigations. D'avance merci. Cordialement.
d66760d
male
Berichten: 557
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
mariek6359 schreef: 21 juni 2020, 17:42 Bonjour à tous, je suis allée sur les archives de Humbercamps pour l'année 1913, hélas elle n'est pas numérisée, j'aurais aimé avoir l'acte de naissance de LEFETZ théotime Guislain Joseph né le 01/01/1913 à Humbercamps, j'ai aussi essayé sur les matricules militaires sans succès, aussi je vous sollicite tous, en espérant que quelqu'un pourra me transmettre cet acte de naissance afin de pouvoir continuer mes investigations. D'avance merci. Cordialement.
Bonjour,
Si vous êtes certain que ce n'est pas numérisé, une unique solution: Demander l'acte à la Commune en argumentant que ce n'est pas numérisé. Tél : 03 21 48 57 20 Fax : 03 21 48 57 20 Courriel : [email protected] Joignez copie de votre C.N.I.
L'acte a plus de 100 ans SERVICE PUBLIC.fr n'accepte plus la demande.
JEAN
Plaats reactie

Terug naar “Pas de Calais (62)”