Plaats reactie

Bernieulles: Botman-Merlot identification photo

jdatcu
jdatcu
Berichten: 21
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonsoir à tous!

Je dispose d'une photo des noces d'or de mes AAGP Louis Vital Merlot ( 1872-1954) et Marie-Georgina Botman (1878-1960) prise à Bernieulles le 30/04/1949. Je cherche à identifier les nombreuses personnes dessus (ils ont 14 enfants et 33 petits-enfants à ce moment!). J'ai identifié mon grand-père Pierre Rémond et ses parents: Maurice Rémond et Yvonne Merlot.

Si des personnes sont descendantes de ce couple via leurs enfants: Henri, Vital, Eugène, Zélie, Georgette, Louis, Emile, Lucien, Eloi, Suzanne, Raymonde, Solange ou Yvette ou tout simplement que vous habitez pas loin de Bernieulles et que vous connaissez cette famille cela m'aiderait énormément!

Merci

Ps: je publie la photo si il y a des réponses.
lnjeanine
female
Berichten: 2
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour, je m’appelle Jeanine Merlot, je suis la fille de Roger Merlot et petite fille de Vital Merlot et Helena Lemaître. Avec ma fille nous commençons notre arbre généalogique. Nous pourrions nous échanger des informations ! À bientôt !
jdatcu
jdatcu
Berichten: 21
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour Jeanine,

Je vous ai laissé un message dans votre messagerie Geneanet,

Au plaisir d'échanger!
lnjeanine
female
Berichten: 2
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour Justin, on peut s’appeler demain ?
jdatcu
jdatcu
Berichten: 21
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonsoir Jeanine,

Pas de problèmes je vous laisse me contacter via mon adresse courriel: [email protected] pour pouvoir convenir du reste.

Cordialement,

Justin Datcu
Plaats reactie

Terug naar “Pas de Calais (62)”