Plaats reactie

SOLON Simone Fernande

zorbalechat
female
Berichten: 19
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour,
Simone SOLON est née le 12 mai 1903 à Beaurains ( 62 ) et c'est tout ce que j'ai trouvé 😕
Je pense qu'elle est décédée jeune car ses parents ont divorcés en 1909 puis son père s'est remarié et a une une autre fille qui s'appelle également Simone SOLON ( née en 1914 )
(j'ai pensé qu'il n'aurait pas appelé sa deuxième fille Simone si la première était encore en vie )
je ne l'ai pas trouvée non plus lors du recensement de 1911 à Beaurains alors que sa mère et sa soeur y était.
j'ai regardé dans les tables décennales (incomplètes) et l'etat civil de Beaurains dans les AD62
ma question : vers où diriger mes recherches dans ce cas ?
merci
marilou5646
female
Berichten: 230
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonjour,

Letitia Simone Fernande SOLON ° 13 octobre 1904 Beaurains 62 et + 25 octobre 1976 Villepinte ( seine st denis)

est-ce cette personne que vous cherchez?

Bon après-midi...............
marilou5646
female
Berichten: 230
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Rebonjour,

Excusez-moi, je n'avais pas vu que vous aviez la date de °, j'ai fait trop vite.............
marilou5646
female
Berichten: 230
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Peut-être l'avez-vous déjà............

XX 13 juillet 1910 Lens - acte 171

Solon Fernand Jean Baptiste ( divorcé ) et Williatte Elisa Marie Caroline.........

Bonne soirée
zorbalechat
female
Berichten: 19
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonsoir Marilou5646
je viens de la trouver
elle est décédé à Lens en Juillet 1903, je ne l'avais pas cherché au bon endroit
comme Beaurains est à coté d'Arras, j'avais cherché de ce coté par rapport à une hospitalisation etc..
mais ses parents avaient déménagé à Lens en 1903 avant de revenir à Beaurains en 1904

merci tout de même pour votre aide 😊
Plaats reactie

Terug naar “Pas de Calais (62)”