Plaats reactie

Recherche acte de décès de Auguste Ferdinand CRETON

florebaudry
female
Berichten: 16
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour, comme indiqué dans le titre, je suis à la recherche d'un acte de décès.
J'ai déjà fait quelques recherches qui m'ont amené à demander à la mairie de Cuinchy de m'aider ; en effet, je sais que toute sa famille habitait à Cuinchy jusqu'en 1921 et qu'après, la famille habitait toujours à Cuinchy sauf lui.
La mairie de Cuinchy m'a répondu qu'il n'avait aucun acte de décès à ce nom ; je suis donc perdu, sachant qu'il n'est pas mort pour la France, et que sur son document militaire et sur son acte de naissance, il n'y a aucune indication.
Y-aurait-il une autre méthode pour trouver cette acte ?

Je vous remercie par avance pour la moindre aide que vous pourrez m'apporter.
Laatst gewijzigd door florebaudry op 12 juli 2021, 13:44, 1 keer totaal gewijzigd.
ponpon5757
ponpon5757
Modératrice bénévole
Berichten: 5931
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonjour

Avec comme information deux prénoms et un patronyme, difficile de vous aider, rien n'est indiqué dans votre arbre.

Auguste François CRETON né ou ? quand ? marié ? profession ?

Cordialement
Solange
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Généanet.
florebaudry
female
Berichten: 16
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Auguste Ferdinand CRETON (Houilleur)

né le 3 Février 1864 à Cuinchy
(http://archivesenligne.pasdecalais.fr/v2/ark:/64297/d4f8f23d2db3996848806c86087ca1f3)

marié le 5 Octobre 1889 à Sailly Labourse avec Julie Augustine DENEUVILLE
(http://archivesenligne.pasdecalais.fr/v2/ark:/64297/21587036052a8799b793f5d3d1728db8)

Résident de Cuinchy de 1906 à 1921

Merci !
bripoton
female
Berichten: 136
Bonjour

Auguste Ferdinand CRETON semble être décédé le 17/07/1917 (lieu inconnu). Voir en bas de page le document joint: Dossier professionnel des mineurs de fond.

Cordialement
Bernadette
Bijlagen
Fiche d'Auguste Ferdinand CRETON
Fiche d'Auguste Ferdinand CRETON
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Berichten: 15288
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
florebaudry
female
Berichten: 16
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Cela fait plusieurs années que je fais mon arbre généalogique et j'en suis arrivé à plus de 2000 personnes mais j'arrive toujours à être bloqué à certains moments ; le fait de venir sur ce forum est tout nouveau pour moi et je vous remercie pour vos réponse rapide. Je vois que la communauté est prêt à aider au maximum.
Mais je me demande encore comment vous avez réussi à trouver ces informations car moi je m'arrêtais aux tables décennales, aux recensements de population et recensements militaires.
J'apprends encore !
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Berichten: 15288
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
florebaudry
female
Berichten: 16
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour,

Merci pour les quelques informations pour aider à rechercher.
Je vois que c'est beaucoup plus compliqué pour les femmes car il n'y a pas de services militaires, elle n'ont pas toujours d'emploi. Vous avez des idées dans ces cas-ci ?
Plaats reactie

Terug naar “Pas de Calais (62)”