Plaats reactie

Je me sens un peu seule sur ce forum !

mgontard
mgontard
Berichten: 49
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Je suis contente de savoir qu'il y a un forum sur la région de Barcillonnette. Mais déçue de voir qu'il n'y a pas beaucoup de dialogue. Dernièrement, j'ai découvert plein d'ancêtres à Esparron et à Vitrolles. Et j'ai donc forcément pas mal de cousins plus ou moins lointains, de la région ou d'ailleurs, qui ont ces ancêtres en commun. Pour ma part, je suis de la région lyonnaise mais je suis restée très attachée aux Hautes-Alpes et notamment au village de Ventavon où mon grand-père paternel Gontard est né avant de s'établir à Lyon. Les Gontard de Ventavon sont nombreux et j'ai pu reconstituer ma propre lignée jusqu'à la fin du 16ème siècle. Plusieurs de mes ancêtres Gontard ont  trouvé leurs épouses à Esparron. Dont la mère de mon arrière grand-mère pour la plus récente. Voilà donc mes liens avec le canton de Barcillonnette, endroit que je connais finalement fort mal, mais qui, pourtant, compte beaucoup plus que je ne l'aurais pensé, dans mon histoire familiale. Mon intervention n'était donc pas une question mais une petite présentation pour peut-être inciter davantage de personnes à rejoindre ce forum.
Bien cordialement à ceux qui me liront.
lalbert8
lalbert8
Berichten: 3
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour Barcilonnette est un très jolie village percher qui domine de loin la DURANCE petit mais agréable .
Passer une bonne journée ,ALBERT .
nbernad
nbernad
Berichten: 14908
Le sujet date de 2012 ;)
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel ": Vladimir JANKELEVITCH
mgontard
mgontard
Berichten: 49
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
lalbert8 schreef: 25 januari 2019, 11:26 Bonjour Barcilonnette est un très jolie village percher qui domine de loin la DURANCE petit mais agréable .
Passer une bonne journée ,ALBERT .
Merci de votre gentil message !
mgontard
mgontard
Berichten: 49
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
nbernad schreef: 25 januari 2019, 11:51 Le sujet date de 2012 ;)
Eh oui, je l'avais un peu oublié ! Et je suis agréablement surprise de recevoir des messages après 7 ans ! :lol:
Plaats reactie

Terug naar “Hautes Alpes (05)”