Plaats reactie

Absence acte dans registre décès pour MEYRAN Marie Eleonore

cfabre12
female
Berichten: 19
Bonjour, lorsque je consulte les tables décennales en ligne de Saint Raphaël je trouve la date de décès recherchée de mon ancêtre en 1927 avec le numéro de l'acte à rechercher. Par contre lorsque je vais sur le registre des décès au numéro précisé il s'agit de quelqu'un d'autre. Le nom de mon ancêtre n'apparaît pas dans ce registre pour 1927.
Avez-vous déjà rencontré ce cas de figure et si oui, où trouver le bon registre ?
Merci d'avance pour vos réponses.
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Berichten: 42784
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonsoir,

peut-être qu'en ayant l'identité du décédé on chercherait mais là on ne va pas deviner !

Cordialement

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
nbernad
nbernad
Berichten: 14894
Il peut y avoir une erreur de date (année) ou n° d'acte dans les TD.......

Il faut chercher sur les 10 années en s'aidant des tables alphabétiques de chacune des années, de 1923 à 1932
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel ": Vladimir JANKELEVITCH
cfabre12
female
Berichten: 19
Bonjour et merci de vos réponses.
Table décennale saint Raphaël , on trouve page 84 Décès de MEYRAN Marie Eleonore le 18 Avril 1927 (date aussi marquée sur la tombe ) numéro acte 68.
Dans le registre des actes 1927, comme expliqué page 14 numéro 68 il y a une autre personne.
A la fin du registre annee 1927 dans la table récapitulative on ne trouve pas son nom, j'ai bien entendu regardé tous les actes de l'année.
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Berichten: 15282
Bonsoir,

Le registre contient les TD de plusieurs communes du canton de Fréjus.
td.png
Regardez la première page: c'est à Fréjus qu'elle est décédée ;)

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
cfabre12
female
Berichten: 19
Grand merci pour votre aide et résolution. J'étais en plus confortée sur Saint Raphaël par l'annonce faite du décès dans un journal de l'époque. Merci et bon week-end. Cordialement
Plaats reactie

Terug naar “Var (83)”