Plaats reactie

Aide pour recherche côté valreas

mbolomey
female
Berichten: 9
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d’infos sur une personne né à valreas. Pour raison personnelle je ne peut pas communiquer le nom sur le site mais si quelqu’un est prêt à m’aider merci de me contacter afin d’échanger sur le sujet.
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Berichten: 42474
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
mbolomey schreef: 28 februari 2020, 18:59 Bonjour, je suis actuellement à la recherche d’infos sur une personne né à valreas. Pour raison personnelle je ne peut pas communiquer le nom sur le site mais si quelqu’un est prêt à m’aider merci de me contacter afin d’échanger sur le sujet.
Bonsoir,

soit cette personne est morte et vous pouvez donner son identité soit elle est vivante et ce n'est pas le bon endroit pour demander.

En effet, les forums n'ont pas vocation à aider à la recherche de personnes contemporaines potentiellement vivantes et qui n'ont pas donné leur accord pour paraitre sur internet.

La bonne solution pour retrouver des descendants c'est de faire son arbre et de contacter d'éventuels cousins partageant les mêmes ancêtres. Sinon, il y a les réseaux sociaux, les pages blanches.

Merci de votre compréhension.

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
mbolomey
female
Berichten: 9
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Cette personne est décédée mais par respect pour ma famille car il les a abandonné.... je cherche des infos afin de remonter dans ma genealogie. C’est mon grand père biologique
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Berichten: 42474
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
mbolomey schreef: 28 februari 2020, 19:21 Cette personne est décédée mais par respect pour ma famille car il les a abandonné.... je cherche des infos afin de remonter dans ma genealogie. C’est mon grand père biologique
Alors attendez de voir s'il apparait dans une généalogie. Avez vous demandé des actes, naissance, décès à la mairie ?

Cordialement

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
Plaats reactie

Terug naar “Vaucluse (84)”