RAVAIL André
- bfevin
-
- Stamboom : Grafisch
- Stamboom bekijken
Bonsoir ,
je recherche des éléments sur RAVAIL Andre né le 05 01 1913 au tatre et dcd 17 08 1984 a blaye 33
il s'agit de mon oncle.
il s'est marié a BOUCHON Marthe aline le 06 10 1934 a st martin de coux 17 et il a eu un enfant Anthony (aucun autre éléments)
par contre un genealogiste professionnel m'a precisé qu il se serait remarrié et aurait eu trois enfants dans ce nouveau couple ,dont un enfant dcd a 23 ans
il n'a rien put me dire de plus.
un genealogiste plus performant que moi peut il m'aider?
Cordialement
BFEVIN
je recherche des éléments sur RAVAIL Andre né le 05 01 1913 au tatre et dcd 17 08 1984 a blaye 33
il s'agit de mon oncle.
il s'est marié a BOUCHON Marthe aline le 06 10 1934 a st martin de coux 17 et il a eu un enfant Anthony (aucun autre éléments)
par contre un genealogiste professionnel m'a precisé qu il se serait remarrié et aurait eu trois enfants dans ce nouveau couple ,dont un enfant dcd a 23 ans
il n'a rien put me dire de plus.
un genealogiste plus performant que moi peut il m'aider?
Cordialement
BFEVIN
- bfevin
-
- Stamboom bekijken
Bonsoir ,
je recherche sur mes oncles ;
RAVAIL Paul
RAVAIL Robert
RAVAIL Louis
je ne possede des éléments que sur deux autres membre de la fraterie :
RAVAIL Lucienne n en 1915 dcd en 2016
RAVAIL André n en 1913 dcd 1984
RAVAIL Lucie fernande ma mere
il semblerait qu' ils sont nés en charente au tatre ou touverac par contre ils ont une autre sœur lucie (ma mere ) né en 1931 a bourg (gironde)
d'avance merci cordialement
je recherche sur mes oncles ;
RAVAIL Paul
RAVAIL Robert
RAVAIL Louis
je ne possede des éléments que sur deux autres membre de la fraterie :
RAVAIL Lucienne n en 1915 dcd en 2016
RAVAIL André n en 1913 dcd 1984
RAVAIL Lucie fernande ma mere
il semblerait qu' ils sont nés en charente au tatre ou touverac par contre ils ont une autre sœur lucie (ma mere ) né en 1931 a bourg (gironde)
d'avance merci cordialement
- pascale0806
-
- Stamboom : Niet grafisch
- Stamboom bekijken
Bonjour,
Recensement de Touverac 1921 (page 13/23)
https://archives.lacharente.fr/ark:/61904/s00552b5f7d0a2a3/591ea7cd4f1c7
Cordialement
Recensement de Touverac 1921 (page 13/23)
https://archives.lacharente.fr/ark:/61904/s00552b5f7d0a2a3/591ea7cd4f1c7
Cordialement
- bfevin
-
- Stamboom bekijken
bonjour,
merci de votre réponse , j'avais trouvé l'existence de mes oncles sur ledit recensement , mais je souhaitais si possible des dates (naissances ….) ,a partir desquelles je pourrais essayer de construire la famille (femme, enfants)
cordialement
BFEVIN
merci de votre réponse , j'avais trouvé l'existence de mes oncles sur ledit recensement , mais je souhaitais si possible des dates (naissances ….) ,a partir desquelles je pourrais essayer de construire la famille (femme, enfants)
cordialement
BFEVIN
- bfevin
-
- Stamboom bekijken
Bonjour ,
je recherche un genealogiste pouvant m'aider sur la commune de touverac ,ou sur les archives departementale car j 'habite le sud et je je ne peux y aller.
je recherche des éléments (date de naissance ou plus )sur mes oncles nés a touverac entre 1913 et 1934, je ne possede aucun autre éléments .je les ais trouvé sur le recensement
d 'avance merci
cordialement
je recherche un genealogiste pouvant m'aider sur la commune de touverac ,ou sur les archives departementale car j 'habite le sud et je je ne peux y aller.
je recherche des éléments (date de naissance ou plus )sur mes oncles nés a touverac entre 1913 et 1934, je ne possede aucun autre éléments .je les ais trouvé sur le recensement
d 'avance merci
cordialement