Plaats reactie

Date et lieu de naissance de Charlotte BERNARD

papymoto2
papymoto2
Berichten: 3
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour,
Une bouteille à la mer ....
Je peine pour retrouver la date et lieu de naissance de mon aïeule Charlotte BERNARD.
Celle-ci est la fille de Pierre BERNARD né vers 1733 et de Charlotte DELUCHAPT née vers 1734.
Elle s'est mariée avec Jean DELUPCHAPT le 6 septembre 1791 dans la commune de EDON (16).
Elle est décédée le 16 Décembre 1805 à EDON (16).
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
psaliou
psaliou
Berichten: 24705
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonjour,

Serait-il possible d'avoir les liens et/ou les copies d'écran des actes de mariage et de décès ?

Il y a une fille qui naît le 5 Juin 1792 à Edon (16), facilement trouvable en cherchant au-delà des 9 mois qui suivent le mariage.

les parents sont d'Edon et Charlotte y est domiciliée, cela semble indiquer une certaine stabilité. A son mariage, il n'y a pas de précision sur l'âge, en partant arbitrairement d'un âge de 25 ans avez-vous sondé les registres d'Edon entre, dans un 1er temps, 1761 et 1771.
Kenavo,
Pierre
papymoto2
papymoto2
Berichten: 3
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour Pierre,

Merci pour votre réponse.

Je vous joins en fichier attachés les actes de mariage de Jean Deluchapt et de Charlotte Bernard.

Sur l'acte de décès de Charlotte, une indication sur son âge d'environ 35 ans m'a conduit à consulter les registres de Edon sur la période de 1760 à 1779 sans toutefois ne rien trouver (ou ne pas voir ?) d'information la concernant.

Quant à la fille, Françoise, je l'avais notée par ailleurs.

Bien cordialement.
Claude
Bijlagen
1805-12-16 Acte de d&cès CB.pdf
(971.84 KiB) 5 keer gedownload
papymoto2
papymoto2
Berichten: 3
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Acte de mariage
Bijlagen
1791-09-06 Acte de mariage JD et CB.pdf
(1.41 MiB) 10 keer gedownload
Plaats reactie

Terug naar “Charente (16)”