Plaats reactie

cimetiere de la rossignollette la rochelle- la pallice

cai000357
cai000357
Stamboom : Grafisch
Stamboom bekijken
bonjour
Laatst gewijzigd door cai000357 op 22 februari 2020, 11:44, 1 keer totaal gewijzigd.

cai000357
cai000357
Stamboom bekijken
plus il y a de technologie ....moins de solidarité il y a ....

psaliou
psaliou
Stamboom bekijken
Ce n'est sans doute pas une question de technologie mais plus probablement que les personnes ayant lu votre demande ne sont en mesure d'y répondre aussi rapidement que vous semblez l'exiger. Vous semblez très mal connaître la communauté assez diversifiée du forum.

Q:Je voulais savoir si quelqu'un connait le cimetière de la Rossignolette du coté de La Pallice"
R: Oui....

Q: "....et aurait la gentillesse de me prendre la photo en question. Je ne sais plus dans quel carré se trouve sa tombe malheureusement"
R: Non

Vous êtes-vous adressé au gestionnaire du cimetière?
Kenavo,
Pierre

danielle19581
female
Stamboom bekijken
Bonjour,
Il faudrait le nom et le prénom de cette personne , ou juste le nom , plus facile pour faire une recherche , même si c'est une photo , le cimetière La Rossignolette , je connais mais je vais a La Rochelle que au mois de septembre.

nbernad
nbernad
cai000357 schreef:
21 februari 2020, 11:24
plus il y a de technologie ....moins de solidarité il y a ....
:?: :?: :?:

Est-ce qu'on vous doit quelque chose ?

Sinon: https://fr.billiongraves.international/cemetery/Cimeti%C3%A8re-de-la-Rossignolette/187220
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel. ": Vladimir JANKELEVITCH
" L'avenir est un présent que nous fait le passé. " André MALRAUX

Plaats reactie

Terug naar “Charente Maritime (17)”