Plaats reactie

GUILBAUD Charles et Rolande Saint-Herblain 44

1510boug
male
Berichten: 20
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour, je suis à la recherche des GUILBAUD de Saint-Herblain en Loire-Atlantique, mais aussi sur Couéron.
Charles Théodore GUILBAUD né le 26 janvier 1904 à Paulx, 44119, à eu des enfants Charles et Rolande qui étaient domiciliés sur Saint-Herblain en Loire-Atlantique.
Avez vous dans vos recherches ces GUILBAUD, par hasard. merci d'avance de me répondre. Gilles.
pflaud
male
Berichten: 3513
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour,

Je n'ai pas trouvé dans votre arbre de Charles Théodore GUILBAUD né le 7/5/1904 à Paulx , marié le 7/05/1926 à Paulx à une Marie Thérèse Virginie BOURREAU , Charles Théodore est mentionné décédé le 2/06/1992 à Nantes selon le fichier des décès de l'INSEE .
Ces deux personnes sont peut-être les parents de Charles et de Rolande ?
Auriez-vous tous les prénoms de l'état-civil de Charles et de Rolande ?

Cordialement,
pflaud
1510boug
male
Berichten: 20
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour, je n'aie pas fait d'arbre sur les GUILBAUD en ligne, pour l'instant que les JAULIN, mais je peux vous les joindre
Je n'aie pas les prénoms civiles de ces personnes, à l'époque dans les années 70 je ne m'intéressait pas à la généalogie; Mon frère ma rappelé qu'il avait travailler avec ce Charles, que sont père s'appelait Charles et son fils aussi.. merci pour votre réponse
Laatst gewijzigd door 1510boug op 30 januari 2020, 06:49, 1 keer totaal gewijzigd.
pflaud
male
Berichten: 3513
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour,

Merci pour votre réponse , mais pour communiquer il est préférable d'utiliser la messagerie Généanet en privé et il ne faut pas indiquer d'informations privées comme une adresse e-mail dans un fil de discussion car certains robots malveillants sont à l'affut de ce genre d'information. Soyez prudent et enlevez bien vite cette adresse de ce fil avant qu'un modérateur sympa passant par là vous tirer les oreilles .
Si nous avons besoin d'informations complémentaires nous avons l'habitude de répondre sur le fil de discussion ou encore en messagerie privée, mais nous ne donnons jamais d'information confidentielle sur un fil .
Je poursuis mes recherches ; ;)

A bientôt,

Cordialement,
Pascal
Laatst gewijzigd door pflaud op 29 januari 2020, 11:17, 2 keer totaal gewijzigd.
geneavlr
female
Berichten: 4037
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour

Trouvé sur autre site (Relevé INSEE) :roll: :arrow: :arrow:

Roland Gabriel GUILBAUD
Naissance : Le 24 janvier 1932, à Les Moutiers En Retz (Loire-Atlantique)
Décès : Le 20 octobre 1997, à Saint-Herblain (Loire-Atlantique)
Âge : 65

Charles GUILBAUD
Naissance : Le 26 mars 1920, à Cuzion (Indre)
Décès : Le 03 février 1986, à Cuzion (Indre)
Âge : 65

Cdt
pflaud
male
Berichten: 3513
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Re,

Pierre GUILBAUD votre sosa 6 ,marié à Angéline CORMERAIS a t'il un lien avec les personnes citées dans votre demande et lequel ?

Cordialement,
Pascal
pflaud
male
Berichten: 3513
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Re,

Trouvé dans le fichier INSEE des décès :

- GUILBAUD Charles Alexis Maurice Marie né le 7/08/1927 à Saint-Germain sur Moine (49) ,décédé le 5/02/2018 à Nantes,
- GUILBAUD Charles Jules Claude Jean né le 13/08/1929 à Nantes , décédé le 30/06/2013 à Saint-Herblain ,
- GUILBAUD Charles Léon Gabriel Emile Joseph né le 17/07/1930 à Chauché (85) , décédé le 2/04/2010 à Nantes .

Pas trouvé dans ce fichier de Rolande GUILBAUD .

Cordialement,
Pascal
pflaud
male
Berichten: 3513
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Re,

Trouvé acte de naissance d'un Pierre Octave Théodule GUILBAUD du 30/06/1894 à Paulx (44) ,fils d'un Clément GUILBAUD et de Henriette Anne FLEURY , cet acte N° 23 comporte en mentions marginales un mariage du 20/10/1919 avec une Angéline CORMERAIS et un décès du 13/05/1952 à La Limouzinière .

Trouvé dans le recensement de Paulx de 1911 ,vue 21/37 au lieu-dit La Galaisière la présence de:
- GUILBAUD Clément né en 1868 à Paulx , chef ,
- FLEURY Henriette née en 1864 à Paulx , sa femme ,
- GUILBAUD Charles né en 1904 à Paulx ,fils .

Je pense que ces personnes ne vous seront pas étrangères ? ;)

Il est fort possible que Pierre né en 1894 et Charles né en 1904 soient frères .

N'hésitez pas à mettre à jour votre arbre au fur et à mesure des informations que vous aurez vérifiées avec des actes (naissance, mariage et décès ), c'est plus facile pour les aidants pour effectuer des recherches . :)

Cordialement,
Pascal
1510boug
male
Berichten: 20
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
geneavlr schreef: 29 januari 2020, 11:04 Bonjour

Trouvé sur autre site (Relevé INSEE) :roll: :arrow: :arrow:

Roland Gabriel GUILBAUD
Naissance : Le 24 janvier 1932, à Les Moutiers En Retz (Loire-Atlantique)
Décès : Le 20 octobre 1997, à Saint-Herblain (Loire-Atlantique)
Âge : 65

Charles GUILBAUD
Naissance : Le 26 mars 1920, à Cuzion (Indre)
Décès : Le 03 février 1986, à Cuzion (Indre)
Âge : 65

Cdt
Bonjour, mes ces GUILBAUD ne font pas partis de ma famille, ils nont pas voyagé, seulement de Paulx à Saint Herblain en Loire-Atlantique.
Mon Grand-père.odt
(19.17 KiB) 14 keer gedownload
Plaats reactie

Terug naar “Loire Atlantique (44)”