Plaats reactie

J.LEDROIT à Nantes

iarlette
female
Berichten: 135
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour,
Je recherche les descendants de J.LEDROIT, responsable de la succursale Massey-Harris à Nantes durant la Seconde guerre mondiale .
Merci
Arlette
perrais
male
Berichten: 10
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonjour,

Il faut que vous fassiez sa généalogie ascendante pour essayer de tomber sur des arbres avec des descendants...

Bien cordialement.
alf7pel
male
Berichten: 26
Bonjour, pour chercher, il faut quelques infos.Qui est J ? Avez vous des dates, naissances, mariages,décès ? Vous avez une demande minimaliste, c'est dommage.
Cordialement
alf7pel
iarlette
female
Berichten: 135
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour,
J'ai retrouvé les racines de Jules LEDROIT , né à Charmes dans les Vosges le 17/10/1881 , sa femme Berthe Blanchon et sa fille Marcelle ( 2/11/1901 ) .
Je m'intéresse maintenant à sa descendance ; Marcelle est décédée à Saint-Grégoire ( 35 ) le 16/07/1992 ; je n'ai pas trouvé la trace de son mariage ou de ses enfants .

Berthe était tenancière de bar ; je voudrais savoir où et quand ?
Durant la Seconde guerre mondiale, son mari qui travaillait à Nantes , a participé à une filière d'évasion vers la zone libre et elle a pu l'aider car les cafés étaient des lieux stratégiques pour les clandestins .
J'espère que vous pourrez m'aider .
Cordialement.
Arlette
alf7pel
male
Berichten: 26
Bonjour et merci d'avoir donné quelques infos. Je vous livre mes recherches. Marie Marcelle Ledroit est décédée célibataire. Il y a une autre fille, Suzanne, née le 19.03.1906 à Vanves ( page 17 N° 57 archives des hauts de seine ) décédée le 20.09.1924 à Rennes. A la naissance de Suzanne les parents habitent au 34 rue de la gare à Vanves.Berthe Blanchon est décédée à Nantes le 19.03.1965 ( page 21 N° 123 archives municipales de Nantes canton 3 ) . En 1946 , ils habitent au N° 2 de la place Armand Fallières à Nantes ( Recensement 1946 page 151 canton 5 archives municipales de Nantes ).Il n'y a aucune descendance pour les deux filles.
Cordialement.
alf7pel
Plaats reactie

Terug naar “Loire Atlantique (44)”