Plaats reactie

VINCENT François X SAUCISSE Amélie

mariguillemette
female
Berichten: 144
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonjour,
Je recherche désespéramment les parents de VINCENT François, né le 15/12/1907 au Mesnil-en-Vallée (49)
Il s'est marié le 14/11/1933 au Mesnil-en-Vallée avec Amélie SAUCISSE , née le 07/03/1915 à Varades (44)
J'ai écrit à plusieurs reprises à la mairie de Mesnil, pour demander les actes de naissance et mariage, mais cela fait 2 mois 1/2 et toujours pas de réponse.
En Maine et Loire il n'y a pas les tables de recensements.
J'ai consulté Bigenet, Filae.
Merci à l'avance si vous pouvez m'aider.
Bonne journée
chantal20
chantal20
Berichten: 7034
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
cela fait 2 mois 1/2 et toujours pas de réponse.
Bonjour,
Il m'est arrivé de recevoir une réponse six mois après ! c'est exceptionnel mais cela arrive...
Cordialement
Chantal
loyelise
female
Berichten: 1117
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonsoir,

Dans un premier temps, j'aimerais savoir si tu as l'acte de naissance de VINCENT François né le 15/12/1907 au Mesnil La Vallée...

Voilà, j'ai trouvé les mariages de deux frères VINCENT le même jour soi le 7 Octobre 1902 à Mesnil En Vallée :

REGISTRE DE MESNIL En VALLEE
ANNEES 1893-1902
Vue n° 56
Acte n°6 :
Mariage le 7 Octobre 1902 entre VINCENT Léon Pierre Joseph 27 ans , né le 26 Mars 1875 à MESNIL En VALLEE fils de VINCENT Léon et de BONDU Renée d'une part;
Et de :
MARCHAND Joséphine Marie âgée de 23 ans née au MESNIL le 13 Février 1869 fille de Jean MARCHAND et de Françoise ANGEBAULT;

Acte n°7
Mariage le 7 Octobre 1902 entre VINCENT François Henri Vincent 25 ans né au MESNIL En VALLEE le 7 Aout 1877, cultivateur, domicilié au Chapelière, fils majeur de VINCENT Léon et de BONDU Renée d'une part,
ET de :
MARCHAND Marie Joséphine âgée de 27 ans née le 21 Mars 1875 au MESNIL En VALLEE fille de Jean MARCHAND et de Françoise ANGEBAULT..

Donc, les parents sont un des deux couples.....avec l'acte de naissance VINCENT François tu pourrais en avoir le coeur net.....
As tu téléphoné à cette mairie : tél:02 41 78 52 13.....Si tu ne l'as pas fait , fait le et rappel leur les courrier que tu as envoyé qui sont demeuré sans réponse....demande leur de regardé sur l'acte de naissance le nom des parents et de t'en faire une photocopie...A moins que quelqu'un puisse se rendre aux archives ce qui serait encore mieux pour toi......
Tiens moi au courant des réponses.......et bien sur reste aimable et remercie les des minutes qu'ils t'accorderont........

Bon courage, et surtout patience; Passe une bonne soirée,
A+,
Cordiealement, génealogiquement,

Lisbeth
Plaats reactie

Terug naar “Maine et Loire (49)”